04/07-2006 à 23:10Bonjour,
Après avoir acheté ce logiciel et créé des diaporamas, je remarque que le celui-ci ne fonctionne pas bien du tout avec mon lecteur dvd sur la télé. Et ceci après l'avoir gravé sur un DVD-R (Panasonic), alors que c'est meilleur sur un DVD-RW (imation).
Y a-t-il des DVD de meilleur qualité que d'autres, lesquels faut-il utiliser dans ce genre d'application?
Merci d'avance.
04/07-2006 à 23:35la réponse est : NON
tu as un différence entre tes 2 disques : l'un est réinscriptible et l'autre non
en pratique, cette diférence se traduit par des vitesses de gravure différentes
le RW à 2 et le R : c'est écrit sur le disque 2 à 8
En conclusion : c'est ton lecteur de salon qui préfère le DVD gravé à petite vitesse ou bien ton PC grave dans des conditions non optimisées à grande vitesse
Question sur "vos photos à la télé 2006" de Mic05/07-2006 à 07:13Je m'en doutais un peu. merci pour la confirmation!
05/07-2006 à 08:29tu es un peu succint dans ta réponse
si tu refais des essais, tiens nous au courant du résultat
et n'oublies pas, qu'une réussite de gravure video dépend de facteurs multiples : PC comfortable, logiciel gravure sûr, logiciel compression de qualité.......
sinon, tu auras toujours des mauvaises surprises
05/07-2006 à 13:32La seule différence qu'il y a entre le dvd-r (qui ne fonctionne pas) et le dvd-rw (qui fonctionne), c'est la vitesse d'écriture. Plus lente pour le dvd-rw (2x).
D'autre part, il est vrai que mes deux essais fonctionnent bien sur mon portable dernier cri, alors que sur mon vieux pc, j'ai le même problème qu'avec la télévision pour le dvd-r.