Besoin Aide - Power Archiver

05/07-2006 à 06:19Bonjour, depuis un moment j'essais de faire une manoeuvre avec Power Archiver (.zip) et je n'y arriver pas. J'ai aussi vérifiez sur le forum et je n'ai rien trouver.

Je possède des dossiers (3) et j'aimerais les regrouper pour en faire un fichier .zip, jusque là c'est assez simple. Mais j'aimerais qu'ils reste sous forme de dossiers une fois à l'intérieur.

Pour l'instant, lorsque je vais dans le fichier .zip que j'ai créer le contenu des dossiers apparait un peu pêle-mêle, moi j'aimerais qu'ils reste regrouper dans leurs dossiers respectifs.

Comment réussir ?? Merci d'avance ....

05/07-2006 à 08:27Bonjour,
je ne comprends pas très bien ta question.
Tu regroupes tous tes fichiers dans un dossier, puis tu zippes le dossier entier.
Au dézippage, tous tes fichiers sont sagement alignés dans le bon ordre.
Idem, tu groupes tes dossiers en en seul, et tu zipppes.

Modifie par Modifié par aquali le 05/07/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

05/07-2006 à 11:29je ne connais pas power archiver. Apparemment, celui-ci reclasse les fichiers et çà ne te convient pas....

WinRAR, ne pose pas une telle problématique. Tu sélectionne tes dossiers, fichiers.... tu fais un clic droit, tu choisis "Ajouter à l'archive" et voilà tout.

A la décompression, tu retrouves tes documents tels qu'ils étaient lors de la compression.

05/07-2006 à 11:50Et Izarc fait exactement tout pareil

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 05/07/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

05/07-2006 à 11:56Ils font tous la même chose... [°)]

----------
image

05/07-2006 à 12:02

Ils font tous la même chose...

[°)]

Pourquoi tu nous affiches cette petite mine ?

Nous avons une belle journée !
un ciel magnifique,
des baigneuses à vous couper le souffle,
.....
.....
une belle soirée footballistique en vue
....
....
et des PC qui tournent

allons un sourire [:)(] même un deuxième au diable l'avarie [:)(]

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 05/07/2

05/07-2006 à 13:17image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

05/07-2006 à 18:54Bon je crois avoir réussi enfin

Je vais vous donnez un exemple. J'avais 3 dissiers (dossiers jaunes) avec chacun une date en gisse de nom de dossier et a l'intérieur de chacun des photos correspondant a la date.

Lorsque je les regroupais ces 3 dossiers en un fichier .zip il y avait a l'intérieur de celui-ci toutes les photos qui n'étaient plus a l'intérieur de leur dossiers. Les dossiers n'existaient plus.

Mais la lorsque je dézippe ce fichier .zip et bien les dossiers réapparraissent dans le dossier de destination.....

Mais je ne comprend pas pourquoi a l'intérieur du .zip on ne voit pas seulement les 3 dossiers originaux avec a l'interieur leur contenu. Il me semble que si on voit seulement leur contenu il y a des risque que certain d'entre eux ai le meme nom.... est-ce que ca peut poser probleme ?? Y-a-t-il un moyen de voir seulement les dossiers a l'intérieur ??

Merci encore...

05/07-2006 à 20:56A ce stade et à cette heure ci; 20H55, je me diriges vers : le mondial

A bientôt

05/07-2006 à 21:00Dans Power archivage tu peux choisir le type d'affichage
Avec Affichage > Détails : Tu vois à l'extrème droite une colonne Chemin qui t'indique les dossiers
image
PowerAchivage Détails

Avec Affichage > Liste : Tu ne vois plus le chemin donc tu as l'impression que tout est mélangé
image
PowerAchivage Liste

----------
image

06/07-2006 à 01:19D'accord merci, je comprend bien.

Mais je me demande aussi pourquoi il n'est pas possible de simplement voir les 3 dossiers à l'intérieur du .zip et ensuite en cliquant sur chacun d'eux, voir leur contenu ??

06/07-2006 à 01:26Haaaa, enfin j'ai trouver ce dont je voulais parler....

Il suffit, dans le menu Afficher, de choisir le "style Explorateur" au lieu du "style Classic".

Merci a tous..... Et félicitation pour le pointage du match

06/07-2006 à 09:45Ah ? Il y avait un match ? De quoi? [°)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1