Recherche d'un fichier pour ouvrir un raccourci.

05/07-2006 à 09:21Bonjour à tous,

J'ai maintenant windows XP 2000, je suis inscrit dans Mémoclic avec windows 98.
Comment faire le changement dans Mémoclic?
J'ai été contraint de reprendre la connexion à Livebox, depuis j'ai un problème avec un
raccourci. Un icône "configuration de votre Livebox" que je n'arrive plus à ouvrir avec deux clips.
Il doit me manquer un fichier que j'ai du perdre dans la manoeuvre.
Je ne sais pas le nom de ce fichier?
Si un copain ou une copine de Mémoclic qui connais mieux que moi ce type de fichier
cela me rendrait grand service.
Merci à Mémoclic.
Cordialement. MPSS

05/07-2006 à 09:26bonjour,mais ton profil est bien modifier!
pour le reste un pro va te conseiller [:)(]

Modifie par Modifié par patou2 le 05/07/20

----------
image

05/07-2006 à 11:14image Mpss ! [:o)]
Le mieux, au lieu de bricoler n'importe quoi, est de réinstaller proprement ta livebox. Tout rentrera dans l'ordre, d'autant plus que le manuel d'installation est très complet. Le suivre scrupuleusement.
Bonne journée ! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/07-2006 à 11:20Bonjour
Réinstaller la livebox.....Pas sûr, si elle fonctionne bien, pourquoi changer ?
L'icône dont tu parles permet d'accéder à l'interface de contrôle et de gestion du "grille-pain".
Tu obtiens le même résultat en tapant : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

05/07-2006 à 11:48Parce que, réinstaller "proprement " la livebox, c'est pas une mince affaire...A ne considérer que si,
justement, elle ne fonctionne pas [;)]

----------

05/07-2006 à 14:07Ah... bonheur de ceux qui ont une freebox : rappel, encore une fois : IL N'Y A RIEN A INSTALLER !!!
(sauf en USB, juste un pilote virtuel mais aucun utilitaire ou autre programme ou interface).
En ethernet ou en wifi, nada, quelle que soit la freebox (1, 2, 3, 4, 5HD) : on branche, ça marche...

i. Un icône "configuration de votre Livebox" que je n'arrive plus à ouvrir avec deux clips.
Il doit me manquer un fichier que j'ai du perdre dans la manoeuvre.
Je ne sais pas le nom de ce fichier?

clic droit sur le raccourci récalcitrant, puis :
* regarder le chemin et le nom du logiciel ou du fichier vers lequel il pointe. Le rechercher avec "touche windows+F"
ou :
* cliquer sur "rechercher la cible"... la petite lampe torche s'agite. Si elle ne trouve rien, c'est effectivement que le fichier pointé a disparu, auquel cas, soit restaurer une sauvegarde d'avant le problème, soit désinstaller/réinstaller.
Sinon, si ta box marche, attends d'avoir à la reconfigurer (et donc d'avoir besoin de cet utilitaire) pour te lancer dans une réinstallation éventuelle...

05/07-2006 à 14:51

bonheur de ceux qui ont une freebox : rappel, encore une fois : IL N'Y A RIEN A INSTALLER

Petit rappel également, avec la livebox, il n'y a rien non plus à installer....Tout comme Free. [:)(]
Le seul souci éventuel concerne une réinstallation précedemment avortée ; c'est là que ça ce complique ! ! ! !
Et nous attendons toujours la réponse : la livebox fonctionne t-elle correctement ou non ?

----------

06/07-2006 à 10:02Bonjour à tous,
Je veux remercié tous les copains de Mémoclic qui sont venu à mon aide.
La solidarité entre internaute c'est courant à Mémoclic.
J'ai réinstallé Livebox le plus proprement possible, mais le raccourci
" Configuration de votre Livebox" ne fontionne toujours pas.
Le conseil précieux donné par un copain de http://192.168.1.1/ cela marche bien.
Je veux remercié les Mémocliciens toujours aussi sympathique.
C'est d'ailleur pourquoi je suis un participant à Mémoclic.
A bientôt à tous

Cordialement. MPSS.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !