Historique

05/07-2006 à 16:04Bonjour,

Sous Win 98Se j'ai perdu l'affichage de l'historique des pages Web consultées ?? Elles s'affichent encore uniquement par fréquence de visite mais plus par date , par site ou par odre de visite du jour.

Quelqu'un aurait une idée (+)

Merci d'avance

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

05/07-2006 à 20:48Y'a longtemps Burdur...! Mais, l'amitié ne s'estompe pas. [:o)]
Et si dans l'affichage/Volet d'exploration/affichage par date, par site, par fréquence de visite,ordre décroissant, par ordre de visite du jour, tu n'y arrives pas ?
--------------image

Historique
06/07-2006 à 10:20Bonjour Riviera..et oui ça fait quelque temps comme tu dis...mais je suis toujours présent sur le site.

Je ne sais pas si tu seras matinal aujourd'hui, comme beaucoup de tes compatriotes, mais tu as une bonne excuse [:D]

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre avec mon historique..comprenne qui pourra.... hier je n'avais plus que l'affichage par fréquence de visite et rien d'autre (?) et j'ai tout essayé même redémarrer , rien à faire (-) .... et ce matin ça marche (+) .

Bonne journée à toi et à toutes et tous.

Triste ce matin ici... le gamin qui c'est noyé au Parc Astérix hier est un enfant de mon village [;(]

----------
Belgique ,

06/07-2006 à 11:31

le gamin qui c'est noyé au Parc Astérix hier est un enfant de mon village

Oui, j'ai appris celà à l'oreillette avant de m'endormir...j'en suis encore consterné. Quelles vacances pour les parents... [;(] [;(] [;(]
Heureux de te savoir dépanné [:o)] Encore un mystère de l'informatique ?------------------------------------------image

06/07-2006 à 13:35Et oui,...malgré toutes les précautions prises..malgré tous les moniteurs ...quand la fatalité frappe il n'y a rien à faire.

Très , très triste [;(]

----------
Belgique ,

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1