Mon problème concerne mon MSN MESSENGER.
J'ai tout de suite pensé que j'avais été piraté et que le hacker avait changé mon mot de passe...
. Il y a deux jours environ, j'en ai créé une nouvelle, YYY. J'ai réactivé de nouveau la mémorisation de mon adresse et mot de passe ainsi que la connection automatique. Tout se passait à merveille avant la nuit dernière, peu après 6h du matin je crois : j'allume mon pc, MSN MESSENGER ne se connecte pas automatiquement comme d'habitude, étonnée je retape mon adresse et mot de passe... [°)] "MSN MESSENGER n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect" Décidément !!! Mais que se passe t'il donc avec moi ???
(mais ne travaillant pas à hotmail, je n'ai bien sûr pas pu aller très loin [°)] ). Je n'avais jamais vraiment regardé les "étoiles" du mot de passe lors de la connection de MSN MESSENGER.
J'ai fais le même test sur mon ancienne adresse, le problème est le même, mon mot de passe est de 10 caractères et il se réduit à 8 tout seul ! Je ne sais plus quoi faire... Alors je vous écris !
Je n'ai pas envie de créer une troisième adresse. Dans la première, j'avais peut-être 130 contacts, je n'ai pas pu en récupérer les trois quart par mémoire (historiques désactivés et non sauvegarde de ma liste de contacts puisqu'en un an il n'y a jamais eu de problème) dans ma deuxième adresse... et à mon âge, 17 ans, c'est vraiment très courant que l'on ne peut pas se passer d'MSN ! lol
lol)
----------
C'est pas toujours facile !

----------
C'est pas toujours facile !

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 05/07/2
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST FINALE
lol
) reposent sur Hotmail...je te tiendrais au courant si tu veux !

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 06/07/2
BizouxXx à twa
Ce n'est pas sms ça ?
!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1