... c'est toujours pareil ...
----------
... La Véritable amitié , c'est comme la santé ; tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu ...
Modifie par Modifié par tamalou le 06/07/2
----------
... La Véritable amitié , c'est comme la santé ; tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu ...

Je vous remercie d'avance dans le cas où vous me répondriez et je ferai mon possible pour aider les personnes dans le besoin dans la limite de mes capacités en retour
Remarquable ! Pardon ! Orange.connexion livebox ( wanadoo)
Modifie par Modifié par riviera.beach le 0
.
----------
----------
) mais je connais déja leur réponse avant même de le faire ( réinstaller et bla bla bla ) donc je vais tenter par le dongle plutot que par l'usb et je verrai sinon ben ... tans pis , je patienterai une solution miracle donné par une gentille personne de ce forum ...
----------
Je vais me commander un dongle

----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
PS : le dongle EST la clé que tu as reçu avec la LB pour te connecter en Wi Fi

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille
) mais celle ci :
Mais 70 mètres me conviendrais amplement en effet , si bien entendu c'est le récepteur qui fait mal son travail et non l'émetteur ...

----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1