mot de passe word

06/07-2006 à 17:20Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour craquer un mot de passe sur un fichier word.
La personne que je remplace me l'ayant pas donné et je ne peux pas la joindre

Merci d'avance

06/07-2006 à 18:05Bonjour ,

Je ne sais pas si de telles aides sont tolèrées sur ce forum puisque qu'elles sont relatives à du hacking donc je ne t'aiderai pas plus que cela ...

Tu peux toujours essayer d'aller voir sur les forums de http://www.thehackademy.net/ où ils accepteront peut ètre de t'aider ...

C'est facile à faire mais je ne peux me permettre de te faire confiance aveuglement en t'aidant à craquer un mot de passe ...

Voilà , ci@o et @+ .
Bertu ...

----------
... La Véritable amitié , c'est comme la santé ; tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu ...

mot de passe word
06/07-2006 à 18:06

si de telles aides sont tolèrées sur ce forum

c'est interdit oui [:)(]

----------
image

06/07-2006 à 18:09Et bien je dois me féliciter d'avoir pris la bonne décision ... [;)]

----------
... La Véritable amitié , c'est comme la santé ; tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu ...

06/07-2006 à 18:12oui [:D]

----------
image

mot de passe word
07/07-2006 à 09:25je me doute bien
merci quand meme

07/07-2006 à 16:42http://www.motdepasseperdu.com/

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

07/07-2006 à 17:08j'ai déjà vu des posts, sur ce forum, traitant de mots de passe oubliés, perdus......

çà concernait exclusivement (à ma connaissance) du matériel informatique et précisément mot de passe "Administrateur" pour accéder au PC et donc au compte.

Donc, la question de se pencher sur un "mot de passe" n'est pas interdite stricto senso...

c'est aux intervenants de laisser à cette plateforme une transparence appréciée de tous et dans l'intérêt de tous.

On peut profiter de ce post pour demander : y-a-t-il un réglement juridique pour ce forum ?

hormis bien sûr, celui de la bonne conduite

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1