Modifie par Modifié par seventies le 07/07
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Ne soit pas trop pressé, ce n'est pas fiable, le mien ne me distribue plus que des billets d'entrée pour un truc qui va se passer dimanche soir à Berlin, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? Je vais quand même pas aller jusqu'à la bas, pour voir une troupe de théatre, en plein air en plus, il paraitrait même que la sonorisation est nulle, on entend rien de ce que disent les acteurs.l manque juste un distributeur de billets accolé à l'imprimante
Hé Voui, c'est aussi ce que je fais, pas encore pour les factures, parce que les comptabilités de mes différents clients européens peinent à s'y retrouver dans les méandres législatifs, mais tous les justificatifs qui auparavant étaient photocopiés (noir/blanc) et joints aux factures, sont maintenant scannés (en couleurs) et envoyés en pièces jointes par courriels.Qu'en penser : ils économisent le timbre, l'enveloppe, le travail manuel, et finalement, c'est à chacun de nous d'imprimer la facture sur papier, car c'est l'archivage le plus sûr. Chaque copie ayant un prix (25 centimes pour une page jet d'encre, 3 centimes pour une laser), c'est pas grand chose, mais en clair, c'est encore à nous, utilisateur, de faire leur boulot.
Modifie par Modifié par Galeric le 07/07/2
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1