« Forum bistrot (liste des messages)123456
Ton intelligence te joue des tours
pour rien et restons courtois.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Sachez bien que je n'ai pas chercher la polémique avec ce texte, je l'ai reçu tel quel et je n'ai rien modifier.
et restons courtois.
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Sachez bien que je n'ai pas chercher la polémique avec ce texte
) très bien compris boriss
Arrêtons d'exploser pour rien
on l'a tous ( enfin presque tous, a une exception près très bien compris boriss
sans doute moi alors , parceque j'ai un doute
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Ta gauche est la gauche d'un tout petit pays.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke
Mais ta gauche maffieuse comme tu dis n'as rien à voir avec notre gauche caviar. Ta gauche est la gauche d'un tout petit pays.
il doit jouer comme remplaçant Sol-ange notre coeur à toustu es partisan de Karl Marx
tu débloques complètement
T'es pas très observatrice toi alors.Modifie par Modifié par grolou le 09/07/20
D'année en année, elle s'améliore, pourtant [°)]T'es pas très observatrice toi alors
----------
Je confirme l'innocence de Boris, ce message circule déjà depuis quelques mois, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai envoyé et reçu et cette version est admirable pour son réallisme.Sachez bien que je n'ai pas chercher la polémique avec ce texte, je l'ai reçu tel quel et je n'ai rien modifier.
Bon je vois que la compétition pour gagner le coeur de la belle, est lancée. Je voudrais prévenir mes amis belges qu'ils vont avoir fort à faire, et je saurai défendre ma place.D'année en année, elle s'améliore, pourtant
Modifie par Modifié par Galeric le 10/07/2
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 2/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !