« Forum bistrot (liste des messages)123456
Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke
D'année en année, elle s'améliore, pourtant
ou ca?
Modifie par Modifié par tamalou le 10/07/2
un pseudo existant à l'état naturel sur ce forum
----------
Elle résiste plus longtemps [°)]D'année en année, elle s'améliore, pourtant
Membre depuis 23/04 à 01:41
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Elle résiste plus longtemps
J'ai eu l'occasion d'étudier l'effet de la pleine lune sur les adeptes des anti-dépresseurs et autres, elle a un effet ravageur...sous valium

----------
Cela dit plus de nouvelles de ma chère et tendre betterave
il n'y a que trés peu d'espoir de ne la pas revoir.
)
----------
qu'est-ce-que je peux être fleur bleue parfois
----------
Mais de quoi donc s'agit-il ??? le copier-coller en question ce sont les blagues de Coluche ? des urls ? des infos dico. Sinon je vois pas les copier-coller qui choquent tamalou. c'est vrai que tout le monde pratique le copier-coller et tu confonds certainement avec quelqu'un d'autre. Bon mais si tu n'as que ces copier-coller à me reprocher, peut-être peux-tu aussi t'abstenir de le faire.t'inquiètes pas, elle prépare ces copier/coller
tu confonds certainement avec quelqu'un d'autre
Bon mais si tu n'as que ces copier-coller à me reprocher, peut-être peux-tu aussi t'abstenir de le faire.
Modifie par Modifié par tamalou le 10/07/2
Je me demande bien aussi dans la mesure où ces volés/collés représentent 100 % de la pensée de ce myiosotis (forget me not in english).
et de faire quoi donc
(forget me not in english).
si tu pouvais aussi t'abstenir de faire ce genre de remarque. Tu veux que je te réponde quoi exactement ? non je préfère éviter [°)]un pseudo ca se change, la personne qui est derrière reste la meme
me reprocher mes copier-coller pardis !et de faire quoi donc
si tu pouvais aussi t'abstenir de faire ce genre de remarque
Tu veux que je te réponde quoi exactement ?
non je préfère éviter
et galeric m'en voudrais a mort, si j'abimais sa betterave
tu peux donc faire l'économie de cet effort, mon chou, personne ici ne sait lire, nous ne pourrons donc pas vérifier.je n'ai fait effectivement que recopier des définitions, que chacun peut vérifier dans n'importe quel dico web ou pas
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 3/5