jeux de mots surprenant

« Forum bistrot (liste des messages)123456

10/07-2006 à 12:47

Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke

ben oui, que veut tu lucke , quand on est bête, on est bête.....mais peut etre que si tu n'es pas tout a fait un âne, tu comprendras SA logique [°)] [:o)] [:D] [:D]

D'année en année, elle s'améliore, pourtant

oui? [:o] [:o] [:o] ou ca? [:o] [:o] [:o]

Modifie par Modifié par tamalou le 10/07/2

10/07-2006 à 12:56quelle superbe declaration d'amour galeric!!!!! (+) (+) (+) (+) image image
la , je pense que tu les eclipse tous image image image image

jeux de mots surprenant
10/07-2006 à 13:36ben avec ca si elle craque pas image image image image

un pseudo existant à l'état naturel sur ce forum

qui ca donc [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

10/07-2006 à 13:48

D'année en année, elle s'améliore, pourtant

Elle résiste plus longtemps [°)]

Membre depuis 23/04 à 01:41

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/07-2006 à 13:50

Elle résiste plus longtemps

mais non, elle etait deja repéré......... mais elle devait etre sous valium... la il ne fait plus d'effet [:o)] [:D]

jeux de mots surprenant
  • Galeric
10/07-2006 à 14:28

sous valium

J'ai eu l'occasion d'étudier l'effet de la pleine lune sur les adeptes des anti-dépresseurs et autres, elle a un effet ravageur...

10/07-2006 à 18:25 [:(] [:(] [:(] [:(]
[°)] [°)] [°)] [°)] [°)]
image image
image image
image image
image

----------
image

10/07-2006 à 18:28pourquoi tu pleure monarde?... c'est l'amitié dans les meilleures des avenirs de galeric qui te rendre triste ?[:o)] [:D]

jeux de mots surprenant
  • Galeric
10/07-2006 à 18:53Je suis vraiement désolé, mais j'ai toujours fait le maximum pour qu'il n'y ait aucune ambiguité dans notre relation dame Monarde, je ne peux te proposer que l'amitié, tu connais ma grandeur d'âme et tu sais que mon engagement d'amour est reservé exclusivement aux cas sociaux.
Cela dit plus de nouvelles de ma chère et tendre betterave, oserions nous esperer une chute malencontreuse dans la fosse à béton d'une pile de pont en construction ? Mais bon sachant que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, il n'y a que trés peu d'espoir de ne la pas revoir.

10/07-2006 à 18:59

Cela dit plus de nouvelles de ma chère et tendre betterave

t'inquiètes pas, elle prépare ces copier/coller [8D]

il n'y a que trés peu d'espoir de ne la pas revoir.

et non , elle est comme les hirondelles annoncant l'arrivée du printemps, elle , elle annonce les vacances de nikko [:o)] [:D] [:D]

10/07-2006 à 19:00apprendre d'un coup (de tête) que Galéric n'aurait jamais pour moi et pour d'autres petites plantes naïves, timides, timorées, effarouchées et languissantes, ces sentiments passionnés, cet amour envoûtant ce feu brûlant qui le dévore, ça fait un choc (thermique) et j'ai mes petites feuilles qui se sont flêtries de chagrin.

La rosée du matin viendra me rendre ma superbe et j'offrirai mon coeur et mes étamines à un beau papillon, qui saura lui, me butiner avec cette frénésie que Galéric réserve à une autre

chère Solange, prend grand soin de lui, sous sa carapace je le soupçonne de cacher une âme de midinette, un petit coeur fragile et une âme de poète.
c'est un être timide, qui n'ose pas s'exprimer et, quand, tout à votre passion naissante ou renaissante, vous butinerez de concert( ves) ayez une pensée pour nous, gens de mémo.
Pensez, à la gente féminine éplorée, le visage couvert de larmes et de cendres (beurk) que Galéric a laissé derrière lui
allez, non je ne vous hais point,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

(qu'est-ce-que je peux être fleur bleue parfois [:D] )

----------
image

jeux de mots surprenant
10/07-2006 à 19:02

qu'est-ce-que je peux être fleur bleue parfois

ha oui,tu m'epates Monarde image

----------
image

10/07-2006 à 19:08whaouw monarde , je trouve très fairplay de t'effacer ainsi , pour une insipide betterave [:o)] [:D]

10/07-2006 à 19:09Calmez-vous les enfants. Nicolas n'en sera que plus serein effectivement.

t'inquiètes pas, elle prépare ces copier/coller

Mais de quoi donc s'agit-il ??? le copier-coller en question ce sont les blagues de Coluche ? des urls ? des infos dico. Sinon je vois pas les copier-coller qui choquent tamalou. c'est vrai que tout le monde pratique le copier-coller et tu confonds certainement avec quelqu'un d'autre. Bon mais si tu n'as que ces copier-coller à me reprocher, peut-être peux-tu aussi t'abstenir de le faire.

jeux de mots surprenant
10/07-2006 à 19:11

tu confonds certainement avec quelqu'un d'autre

je ne confonds avec personne , sois en certaine.... un pseudo ca se change, la personne qui est derrière reste la meme [8D]

Bon mais si tu n'as que ces copier-coller à me reprocher, peut-être peux-tu aussi t'abstenir de le faire.

et de faire quoi donc [:o] [:o] [:o]

Modifie par Modifié par tamalou le 10/07/2

• Galeric
10/07-2006 à 19:21

et de faire quoi donc

Je me demande bien aussi dans la mesure où ces volés/collés représentent 100 % de la pensée de ce myiosotis (forget me not in english).

10/07-2006 à 19:24

(forget me not in english).

(+) (+) (+) image

jeux de mots surprenant
10/07-2006 à 19:32

un pseudo ca se change, la personne qui est derrière reste la meme

si tu pouvais aussi t'abstenir de faire ce genre de remarque. Tu veux que je te réponde quoi exactement ? non je préfère éviter [°)]

et de faire quoi donc

me reprocher mes copier-coller pardis !

Çà alors, ce sont les copier/coller du dico qui vous gènent ! excellent : je n'ai fait effectivement que recopier des définitions, que chacun peut vérifier dans n'importe quel dico web ou pas [:D]

10/07-2006 à 19:44

si tu pouvais aussi t'abstenir de faire ce genre de remarque

et pq donc? [:o] [:o] [:o]

Tu veux que je te réponde quoi exactement ?

mais rien de rien [8D]

non je préfère éviter

t'a raison, je te l'ai deja dis, tu te casserais le nez [8D] et galeric m'en voudrais a mort, si j'abimais sa betterave [:o)] [:D]

• Galeric
10/07-2006 à 19:46

je n'ai fait effectivement que recopier des définitions, que chacun peut vérifier dans n'importe quel dico web ou pas

tu peux donc faire l'économie de cet effort, mon chou, personne ici ne sait lire, nous ne pourrons donc pas vérifier.

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 3/5