« Forum bistrot (liste des messages)123456
mon QI étant relativement faible 75
non ça ce sont mes pulsations cardiaques
Mathilda, c'est Sol.Ange
Je le sais, j'ai un poûl de 35 au repos.
Modifie par Modifié par Novicius le 11/07/
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
----------
----------
(future devise ENA 2009)
parlez , palez messieurs , mais son coeur est pris et j'en suis l'heureux detenteur

----------
http://aquali.blogspot.com/
En friche ?
Entre les deux, j'hésite ...soit qu'on ne l'ait jamais cultivé, soit que la culture en ait été interrompue.
Là, aucune alternativeSans culture
Modifie par Modifié par seventies le 11/07
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
, mais elle part pas. Rassurez-moi
soit que la culture en ait été interrompue
Moi je veux qu'elle revienne.
Vous êtes méchant(es), incroyable.
Moi je veux qu'elle revienne
Ou alors elle fait comme la raffinée helvète qui ressort de temps en temps pour nous faire rigoler
Modifie par Modifié par tamalou le 11/07/2
Comme Seven nous l'a aussi judicieusement qu'habilement Copier/Coller, nous avons le choix entre jamais cultivé, ou culture interrompue ou abandonnée.En friche ?
Modifie par Modifié par Galeric le 11/07/2
Je con-firme :il n'y a que moi pour être amoureux d'une lune, ou de tout ce qui pourrait y ressembler

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Seb et moi-même ne sommes pas prêts à lacher notre proie
----------

Modifie par Modifié par Novicius le 12/07/
----------
(future devise ENA 2009)
----------
Rien n'est anodin. Yavait même la possibilité de laisser en blanc ou de remplacer P.S. par du fictif.Bidonnant effectivement !
A l'origine de ce texte c'est bien de l'UMP dont on parle.
Le détournement que boriss en a fait prouve bien qu'il ne s'agit en aucune manière d'un humour anodin !
Ce sont les deux partis les plus réprésentés chez nous. J'aurais préféré pour ma part que cela soit différent ! C'est justement ce que je disais dans Expulsions.... Il semble que ce soit mieux de ressasser toujours le passé des droite et gauche plutot que de faire émerger des solutions qui viendraient d'ailleurs en trouvant un système qui permettrait de mettre d'accord 90 % des gens au lieu de 60/40 depuis toujours.Le climat en France est tendu, c'est très bientôt l'élection d'une Présidente où d'un Président de la république !
Alors forcement si tu parles d'UMP ou de PS, il faut t'attendre à une possible "explosion"!
Ce sont les deux partis les plus réprésentés chez nous.
J'aurais préféré pour ma part que cela soit différent !
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 12/0

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 5/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !