jeux de mots surprenant

« Forum bistrot (liste des messages)123456

• grolou
11/07-2006 à 09:29

mon QI étant relativement faible 75
non ça ce sont mes pulsations cardiaques

ne t'inquiète pas Novicius, les deux sont liés (QI et pulsations cardiaques). Je le sais, j'ai un poûl de 35 au repos. [:)(]

Aquali, tu n'es pas tendre pour les fleurs de nave.

11/07-2006 à 09:57

Mathilda, c'est Sol.Ange

je ne dirai rien, mais comme anagramme on fait mieux [:D]

Je le sais, j'ai un poûl de 35 au repos.

Ouf tu me rassure grolou [8D]
au fait QI c'est QUoefficient d'imbecilité ? [°)]
mais bon ! la campagne c'est la campagne et quand on à un potager on à toujours de quoi manger.
j'ai deja essayé de manger un livre:
"le capital" j'ai dépensé des sous avant de comprendre comment en gagner...
ceci dit c'est le papier qui devait etre avarié car il m'est resté sur l'estomac.

c'est beau les vacances à la campagne [:D] [:D] [:D]
que de futures lectures en approche imédiate nous sont réservées ?
nous le saurons en surveillant le potager

Modifie par Modifié par Novicius le 11/07/

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

jeux de mots surprenant
11/07-2006 à 11:25 image

----------
image

11/07-2006 à 11:42tiens ! une fane de memo [:D]
nous envoie une fleur champetre

----------
image
(future devise ENA 2009)

11/07-2006 à 12:56

parlez , palez messieurs , mais son coeur est pris et j'en suis l'heureux detenteur

ne me dis pas que tu as un recu un message perso de la belle en friche [:o] [:o] [:o]

jeux de mots surprenant
11/07-2006 à 13:57En friche ?
Diable, ceci explique peut-être cela.....image

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

11/07-2006 à 14:06

En friche ?

(Copié-collé depuis le dictionnaire de l'Académie Française - crotte, ma chère, on est cultivé ou on ne l'est pas)

FRICHE. n. f. Terrain inculte, soit qu'on ne l'ait jamais cultivé, soit que la culture en ait été interrompue. Il y a trois ans qu'il n'a fait travailler à sa vigne, et ce n'est plus qu'une friche.
EN FRICHE, Sans culture. Laisser une terre en friche. Une vigne en friche. Fig., Un esprit en friche.

soit qu'on ne l'ait jamais cultivé, soit que la culture en ait été interrompue.

Entre les deux, j'hésite ...

Sans culture

Là, aucune alternative

Modifie par Modifié par seventies le 11/07

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• grolou
11/07-2006 à 14:23Vous êtes méchant(es), incroyable. image

Moi je veux qu'elle revienne. Ou alors elle fait comme la raffinée helvète qui ressort de temps en temps pour nous faire rigoler image , mais elle part pas. Rassurez-moi image image image image image

jeux de mots surprenant
  • lucke
11/07-2006 à 14:57

soit que la culture en ait été interrompue

alors elle a le droit à une prime de la CEE.;si si ......et pour ce qui est des friches , je m'y connais ..... [:o)] [:D] [:D]

Moi je veux qu'elle revienne.

tu n'es pas le seul , au moins on a de quoi " discuter" avec elle .......; [:o)] [:D] [:D]

11/07-2006 à 15:16

Vous êtes méchant(es), incroyable.

ben je vois pas ou [8D]

Moi je veux qu'elle revienne

ah c'est bien les males ca [°)] toujours pret a se battre pour le coeur d'une belle [8D]

Ou alors elle fait comme la raffinée helvète qui ressort de temps en temps pour nous faire rigoler

a un detail près , c'est que la raffinée helvete , on est content de la retrouver, alors que la courge, ca nous fait plutot suer [;)]

Modifie par Modifié par tamalou le 11/07/2

• Galeric
11/07-2006 à 15:18C'est le beau Lucke qui séme la zizanie et le doute, avec ses déclarations tonitruantes, je m'étais déclaré avant, Seven ensuite, et puis Seb par l'intermédiaire du clavier de Seven, sans oublier Grolou, qui avec son air de n'en pas vouloir, fait aussi du rentre-dedans tout azimut jusqu'à cette contrée éloignée qu'est l'Helvétie, comment voulez vous qu'elle gère cela ?

En friche ?

Comme Seven nous l'a aussi judicieusement qu'habilement Copier/Coller, nous avons le choix entre jamais cultivé, ou culture interrompue ou abandonnée.
Quid de ce substrat refractaire au mot même de culture ? Ne faudrait il pas parler de desert ? Cette vaste étendue hostile à la vie, dont je suis tombé en amour, pour sa beauté nue, ses formes mouvantes, son caractère changeant et imprévisible, ses amplitudes thermiques phénoménales passant du con-gelé (tiret au cas où il y ait un saut de ligne) au torride.
Si desert vous semble encore trop vivant ne pourrait-on pas parler de face de lune ? Cet endroit ou la vie n'a jamais existé, sauf quand quelques américains (il ne pouvait y avoir qu'eux pour risquer un truc pareil) y ont mis les pieds et planté un drapeau étoilé. L'histoire ne dit pas s'ils ont sauvé leurs godasses. Je crois d'ailleurs que quelques bouts de lune ont été ramenés sur terre, se pourrait-il que certains se soient perdus et tentent de communiquer avec nous. Pas impossible, j'ai entendu il y a quelques temps, indochine qui parlait à la lune, les chiens aussi hurlent quand ils la voient, et Trenet aussi nous dit que la lune est là mais le soleil ne la voit pas.
Alors, les autres, êtes vous encore aussi amoureux, il n'y a que moi pour être amoureux d'une lune, ou de tout ce qui pourrait y ressembler, même si d'aucun n'hésite pas à utiliser l'expression C.. comme la lune....

Modifie par Modifié par Galeric le 11/07/2

jeux de mots surprenant
11/07-2006 à 21:10

il n'y a que moi pour être amoureux d'une lune, ou de tout ce qui pourrait y ressembler

Je con-firme :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/07-2006 à 21:29

Seb et moi-même ne sommes pas prêts à lacher notre proie

que neni ! je me battrait comme un Don Quichote pour garder cet amour inespéré, [/img] http://www.memoclic.com/i/smileys/71.gif [img]
Marchont tous sur solange, prenons la comme la bastille qu'elle est, tirons le feu d'artifice de l'amour avant ce 14 juillet !!!!
Les pretendants sont nombreux mais ne vous inquietez pas, et comme le chantait si justement Jacques Brel que certains semblent apprecier : "au suivant" [:)(]

----------
image

• lucke
11/07-2006 à 21:49parlez, parlez, pd ce temps moi j'agis . [:o)] [:D] [:D]

jeux de mots surprenant
  • grolou
11/07-2006 à 22:53ça tient franchement du lynchage.
Un peu, on peut croire à un jeu; mais à ce point................
Je sors, je vous laisse entre hommes. Enfin, il paraît.

12/07-2006 à 01:46image
j'étais curieux

Modifie par Modifié par Novicius le 12/07/

----------
image
(future devise ENA 2009)

12/07-2006 à 08:04Bah! qui sème le vent récolte la tempête....
Fallait pas commencer ces tournois de l'été revenu....

----------
image

jeux de mots surprenant
  • grolou
12/07-2006 à 09:13Il est vrai que c'est la saisoin d'intervilles; le retour des vachettes excitées.
Je le sais, j'ai moi-même pris quelques coups de corne mal placés.

image

12/07-2006 à 11:31Revenons donc à nos moutons, enfin au sujet de ce fil !

Bidonnant effectivement !
A l'origine de ce texte c'est bien de l'UMP dont on parle.
Le détournement que boriss en a fait prouve bien qu'il ne s'agit en aucune manière d'un humour anodin !

Rien n'est anodin. Yavait même la possibilité de laisser en blanc ou de remplacer P.S. par du fictif.
Cela permettant à un belge que je ne nommerai de comparer la gauche belge maffieuse à la nôtre qui ne l'est pas.

Le climat en France est tendu, c'est très bientôt l'élection d'une Présidente où d'un Président de la république !
Alors forcement si tu parles d'UMP ou de PS, il faut t'attendre à une possible "explosion"!
Ce sont les deux partis les plus réprésentés chez nous.
J'aurais préféré pour ma part que cela soit différent !

Ce sont les deux partis les plus réprésentés chez nous. J'aurais préféré pour ma part que cela soit différent ! C'est justement ce que je disais dans Expulsions.... Il semble que ce soit mieux de ressasser toujours le passé des droite et gauche plutot que de faire émerger des solutions qui viendraient d'ailleurs en trouvant un système qui permettrait de mettre d'accord 90 % des gens au lieu de 60/40 depuis toujours.

Un moment j'ai cru que Besancennot pouvait émerger. [:D]

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 12/0

12/07-2006 à 12:09Perseverare diabolicum [°)] image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 5/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !