faire un cd interactif de présentation rcherche

10/07-2006 à 06:49bonjour à tous, je recherche un site où je pourrais faire faire un CD de présentation à un coût bas.
Qui pourrait me le signaler.
merci d'avance et bonne journée

(?)
Quelqu'un me parle d'un logiciel qui s'appelle Flash et d'un autre qui s'appelle Director, où puis-je les trouver?

Modifie par Modifié par carto95 le 10/07/2

10/07-2006 à 09:27Que cherches tu à faire exactement ?
Un CD qui se déroule tout seul tel qu'un diaporama
ou une présentation ressemblant plus à une navigation sur le web où le visiteur peut choisir son parcours.

Modifie par Modifié par Pegase le 10/07/20

----------
image

10/07-2006 à 12:29Bonjour, je recherche la deuxième proposition.Merci pour ton aide
(+)

10/07-2006 à 16:40je ne connais pas tes moyens financiers, mais une programmation de la sorte sur mesure et sur petite commande risque de te revenir chère !

A mon humble avis, tu devrais t'orienter vers un projet video de DVD interactif sur menus que tu pourrais même réaliser tout seul !

10/07-2006 à 18:08je

recherche la deuxième proposition

donc

une présentation ressemblant plus à une navigation sur le web où le visiteur peut choisir son parcours

Dans ce cas le plus simple et le moins cher c'est de faire un site web que tu distribues sur CD.
Si tu ne sais pas comment créer l'autorun pour que ton CD se lance tout seul, demande on t'expliquera.

----------
image

10/07-2006 à 18:09Bonsoir et merci pour ta réponse, où puis-je trouver des renseignements sur ce mode opératoire?
Merci d'avance
[°)]

10/07-2006 à 19:11

ce mode opératoire

Lequel ? Site web ou autorun ?

----------
image

11/07-2006 à 06:47Bonjour, et merci d'avance
Les deux exactement semblables si c'est possible; avec possibilité de mise à jour
Bonne journée
(?)

11/07-2006 à 09:57

Les deux exactement semblables si c'est possible

(?) (?) Je ne comprends pas ta réponse

Pour créer un site web, je te conseille d'aller dans une bonne librairie au rayon informatique, tu trouveras des livre pour débutant si c'est ton cas, sinon tu peux acheter un fascicule de la collection Compétence Micro http://www.competencemicro.com/.
Dans chercher tu tapes site

Pour créer un autorun:
Si la première page de ton site s'appelle index.htm à la racine de ton CD tu mets le fichier suivant :
AUTORUN.INF
Ce fichier est créé avec le bloc note de windows, pour cela tu crées un fichier AUTORUN.TXT dans lequel tu places les 2 lignes suivantes

[autorun]
open=index.htm

Ensuite tu renommes ton fichier AUTORUN.INF

----------
image

12/07-2006 à 17:53bonjour, étant en retraite, mais me lançant dans une nouvelle entreprise, je n'ai que quelques heures à consacrer à mon PC, je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui maitrise parfaitement le sujet et qui puisse me le faire.
merci encore à tous et toutes

12/07-2006 à 19:04Saluuuuuut,
Avez-vous pensez à faire ce boulot par un étudiant en informatique multimédia ? Je pense qu'il sera plus intéressé par ce besoin, avec une rémunération, que part un boulot au néfaste food du coin ? Vous lui faites un petit CPE et vous le virez ensuite (hé hé).
Je plaisante pour la dernière phrase [;)]

gougnafier99

12/07-2006 à 20:58Bonsoir, et merci mais où le trouver? je suis bien extérieur aux monde des étudiant, j'ai quitté l'école il y a 32 ans et j'en ai 60!!!
bonne soirée
[°)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1