j'aurais fait comme ZIDANE

« Forum bistrot (liste des messages)12345

10/07-2006 à 13:43encore un qui n'a n'a pas compris et qui se croit pour Lepen et m'insulte pendant tout me match
et devant le monde entier moi Zidane j'ai fait comprendre:"y'en a marre de tous ses racistes"
signe:un peid noir qui vous comprend

10/07-2006 à 13:46ben on sait pas ce qui s'est passe et de toute facon la violence doit etre sanctionner , c'est tout [:)(]

----------
image

10/07-2006 à 14:02

devant le monde entier moi Zidane j'ai fait comprendre:"y'en a marre de tous ses racistes"

un super bel exemple oui , pour les jeunes qui regardent leur idole [°)] [°)] (-) c'etait un match de foot , pas un combat de catch ou de boxe [°)]

signe:un peid noir qui vous comprend

c'est de toi que tu parles tamlar?....si c'est bien de toi , je te repondrais de pied noir a pied noir: la violence n'engendre que la violence

10/07-2006 à 14:36De toutes manières, quelles que soit les circonstances, un homme de cette qualité, élevé à ce haut niveau, doit demeurer stoïque.
La violence n'habitant en général que les crapules.

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

• lucke
10/07-2006 à 14:43stoîque ? n'importe quoi , si un gars insulte ma mére , et bien je ferais comme zidane , le poing dans la gueule .
et la violance n'habite pas seulemnet les crapules , mais ausi ce qui en ont ........
mais grande chance que je heurte les gens bien pensant la ...............et bien tant pis pour eux .....

10/07-2006 à 15:02

un homme de cette qualité, élevé à ce haut niveau, doit demeurer stoïque.

je n'irais pas jusque la riviera.. mais justement parce qu'elevé a ce haut niveau ,rongez au moins son frein jusqu'a la fin du match et regler ces comptes au vestiaire

et la violance n'habite pas seulemnet les crapules , mais ausi ce qui en ont

pq il faut en avoir pour donner un coup de boule? [°)] je peut t'assurer que moi sans en avoir , on n'insulterais pas ma mère

• lucke
10/07-2006 à 15:05

pq il faut en avoir pour donner un coup de boule?

je n'en doute pas , j'en connais quelques unes qui en ont plus que quelque uns , je peux te l'assurer ..... [:)(]

Modifie par Modifié par lucke le 10/07/200

10/07-2006 à 15:16Bonjour,
Quel homme, digne de ce nom, pourrait rester stoîque face à des insultes à caractère raciste, surtout s'il s'agit de sa mère ? Certes, avec Zidane aux tirs aux buts, on aurait pu gagner la coupe.
Mais si vraiment les insultes ont été délibérées, alors nous perdons, mais dans la dignité.
Laissons aux italiens le soin de faire leur examen de conscience.

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

• Galeric
10/07-2006 à 15:21

leur examen de conscience

impossible, il faut en avoir une pour faire cela..

10/07-2006 à 15:34Le titre du post est évocateur et pourrait se traduire par : "Oeil pour oeil, dent pour dent"...
Où sont passés les bienfaits de la civilisation [:D] [:D] [:D]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

10/07-2006 à 15:39Entièrement d’accore avec tamalou-
régler ces comptes au vestiaire . [:(]

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

10/07-2006 à 16:40

La violence n'habitant en général que les crapules

mdr ! y'a des fois, je serai volontier violente moi... [°)]

----------
imageimage

• Galeric
10/07-2006 à 16:47

mdr ! y'a des fois, je serai volontier violente moi

oulalala, Seven m'a fait une description, 1m28, 26 kg, 4 de tension, mais alors d'une violence......

10/07-2006 à 17:34

régler ces comptes au vestiaire .

Impossible, les joueurs de chaque équipe étant délibérément séparés. D'ailleurs, ils ne se rencontrent plus après le match.
Faire celà un jour de finale devant plus de soixante dix mille spectateurs et des millions de téléspectateurs, fait quand-même désordre. [:(]
Et, puis, la colère est toujours mauvaise conseillère.

10/07-2006 à 18:00bof, il aurait été préférable que Zidane attende le coup de sifflet final, et fiche son coup de boule à ce moment-là !
une heure de spectacle en plus [:o)]
peut-être que la susceptibilité de Zizou a été exploitée pour destabiliser la composition de l'équipe

----------
image

10/07-2006 à 18:15je pense que zizou, depuis qu'il joue, a due en entendre des vertes et des pas mures.
on ne sait pas si c'est des propos racistes,mais il connaissait bien les joueurs italiens.
mais laissons a l'artiste du ballon son talent [8D]

10/07-2006 à 18:16il doit le regreter maintenant. Dommage de terminer sa carrière de cette façon.
Les autres joueurs étaient parfaits et oui, j'ai regardé ! mais j'étais avec les italiens. alors... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas de coup de boule pour moi merci.

----------
image

10/07-2006 à 18:19

peut-être que la susceptibilité de Zizou a été exploitée pour destabiliser la composition de l'équipe

ce n'est pas peut etre monarde , je pense que ca a ete fait a dessein, il a reussi son coup, tanpis pour nous [8(]

• Galeric
10/07-2006 à 18:41

je pense que ca a ete fait a dessein

Il fallait bien que la defaite soit plausible, sinon que seraient devenus les maillots à 4 étoiles que portaient les supporters à rome hier soir, alors qu'aucun maillot à 2 étoiles n'était disponible.
Pourquoi Blatter ou son vice président Platini ne sont pas pas venu remetttre la coupe alors que c'est toujours le président de la FIFA qui remet cette coupe.
Fallait il à ce point ne pas se facher avec les supporters italiens qui chaque semaine laissent quelques millions d'euros à cette meme fifa, et que leurs clubs favoris sont tous rétrogradés en 2 ème division sur une decision de la justice italienne qui pour une fois a oser aller jusqu'au bout (presque) d'un procés.
En leur laissant la coupe, ça permet aux italien de continuer à aimer la FIFA.
Quel spectacle pitoyable que ces italiens qui ont passé les 75 dernières minutes assis dans leurs 18m, et ces français qui peinaient à ajuster leurs tirs à 35 m a gauche, à droite, ou au dessus des poteaux.
Et puis en septembre il faudra de nouveau remplir les stades avec le début de l'Euro, et rien de mieux qu'un peu de polémique pour faire monter les droits de retransmission.

10/07-2006 à 19:05 (+) (+) (+)

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 1/4