12/07-2006 à 19:28Saluuuut,
Alors voila 2 solutions.
Pour ne plus rien recevoir pendant tes vacances, la prise de courant est derrière l'ordi.
Tu peux aussi changer de site et quitter la poste qui revend les coordonnées de ta boite en contre partie de la gratuité de l'hébergement (c'est réglo mais maintenant t'as un blème). Le pire de tous c'est wanadoo.
Je te propose yahoo qui ne pratique pas le spame par courriel car ils ont optez pour de l'affichage. C'est moins génant que de voire sa boite exploser. A la fin tu ne vois plus la pub car sur chaque page il y en a une.
Quand à louloutte l'express, je te conseille de le désinstallé car c'est une porte ouverte au piratage.
Moi je l'ai déinstallé et ne réponds qu'avec yahoo. De plus, tu héberges tout ton courrier sur ton disque dur (prend de la place). Et comme ton ordi n'est pas un serveur, tu ne pourras pas consulter tes anciens courriers à distance à partir d'un autre ordi (hors de chez toi). outlok c'est vraiment pas l'outils qui correspond au net. Avec yahoo, tu peux envoyer des pièces jointes de 10 mégas et tu as 250 mégas de place pour stocker ton courrier. Si cela ne sufit pas, tu crée autant de boites que tu en as besoin. Moi j'en ai plein et m'en sers comme sauvegarde (je m'envoi des messages avec mes fichiers en pièce jointe). Comme ça, tu as tout tes mp3 en vacance ou tes dossiers ou photos de vacances directement sauvée sur tes boites. C'est hyper pratique et c'est gratuit.
Gougnafier le compatissant