comptes hotmail

12/07-2006 à 09:30bonjour,
un copain m'a enregistré mon adress mail sur hotmail et à présent je n'arrive plus à trouver comment enregistrer le compte de mon épouse.
le trus d'enregistrer l'accès directe à partir du marque-pages m'enmpècherait-il de reproduire la même truc, d'avoir unaccès dirrect comme pour moi ou d'ouvrir undeuxième compte sur hotmail ?

----------
Débutant débutant...

12/07-2006 à 10:55il y a de la précipitation dans l'énoncé du problème...

je n'ai pas tout saisi...

peux-tu tout reprendre dès le début ?

(?)

comptes hotmail
12/07-2006 à 17:02moi je dirai qu'il a voulu utiliser ce qui s'apelle la "baguette magique" sur Opera ( "le trus d'enregistrer l'accès directe à partir du marque-pages" ) où j'ai entregistré mes mots de passe et pseudo... mais pour des forums !
d'Opera je n'utilise que le navigateur.
pour le courier j'ai l'équivalent sur wanadoo, j'ai enregistré mes mots de passes et adresses mais wanadoo offre 5 comptes pour le prix d'un.
hotmail, je ne sais pas.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !