----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
nero m'impose du 8x
Étape 7 : L'étape fatidique!
Voilà, nous sommes déjà rendus à la dernière étape! Il ne vous reste plus qu'à graver le CD! Appuyer sur le bouton de la barre d'outil en haut. Une fenêtre qui apparaîtra vous permettra de choisir la vitesse de gravure à laquelle vous souhaitez graver votre CD. Nous vous conseillons aussi fortement de vérifier que l'option Protéger contre les erreurs de rupture de flux de données soit activée. Cette option permet de réussir un cd à tout coup en évidant de manquer le CD si la mémoire du graveur ce viderais ou qu'une erreur subvenait. Voilà c'est tout il ne vous reste plus qu'a inséré un CD vierge dans votre Graveur et d'appuyer sur le bouton Graver!

----------

Je ne suis pas sur qu'il y est une relation de cause à effet entre la vitesse de gravure et la possibilité de lire le CD audio sur une chaîne anciennealors que je voudrais du 1x ou 2x pour lire le cd sur ma vieille chaine hi-fi.
----------
----------
Deux ou trois minutes de plus
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 13/07/2
----------
Je possède un vielle platine CD Philips qui a presque 30 ans
tu n'as pas été vite sur le décompte des années : x3 par ex. ?
----------
+ la vitesse est grande et plus la gravure est profonde et donc meilleur est la gravure ?
----------
la profondeur de gravure
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !