résolu lancement de outlook express

12/07-2006 à 21:32Bonsoir à tous,

Mon problème: en principe, lorsque l'on est dans le fichier "mes images" en faisant un clic droit sur une ou plusieurs images, il est possible de choisir "envoyer vers destinataire" ensuite de quoi windows propose de réduire la taille des images et enfin outlook express s'ouvre pour envoyer les photos par e-mail. Chez moi, outlook express ne s'ouvre pas alors qu'il est défini par défaut. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

12/07-2006 à 22:16tu devrais lire les conseils sur ce site et procéder à une réparation d'outlook

http://www.faqoe.com/

12/07-2006 à 22:59

alors qu'il est défini par défaut

Défini par défaut, pas si sûr...
1 > Démarrer > configurer les programmes par défaut.
2 > Celà peut ne pas suffir, donc > sous IE6 > options internet > Messagerie > définir par défaut.
3 > Puis, dans Outlook Express lui-même > outils > options > général > définir par défaut.
Si tout celà ne suffit pas,...... image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

12/07-2006 à 23:18De toute manière, quelque soit le logiciel par défaut, la fonction "Envoyer vers destinataire" devrait ouvrir ce logiciel

Le lien avec l'application est hors service, il faut le réinstaller

il est possible que ta manoeuvre PAZTO245 suffise à rétablir ce lien

L'autre manière de visualiser les programmes par défaut :

panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > clic sur "configurer les programmes par défaut" colonne de gauche

13/07-2006 à 22:46Bonsoir à tous les deux et merci.

La solution était :

1 > Démarrer > configurer les programmes par défaut

Pour le reste, la config était bonne. Cela ne m'explisque pourquoi cette config avait disparu parce que je n'y avais pas touché? Mais bref, le problème est résolu et je vous en remarcie encore.

A bientôt

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

13/07-2006 à 22:50nous sommes tous heureux que tu retrouves le sourire

pour ta question : windows a emporté son secret alors, Rideau...

[;)]

13/07-2006 à 23:10

Cela ne m'explisque pourquoi cette config avait disparu parce que je n'y avais pas touché

Moi non plus ; mais j'y vais y faire un tour de temps en temps, comme toi..
Toujours surprenant.

image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !