Sauvegarder - et restaurer l'historique

13/07-2006 à 01:44Bonsoir,

Comment faire pour sauvegarder l'historique de visite des sites (IE6) lors d'une réinstallation.
La sauvegarde ne pose pas de problème, c'est un répertoire comme les autres, mais il est impossible à restaurer, d'après les quelques tentatives réalisées.

Merci de vos conseils (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/07-2006 à 01:58Où est la difficulté ??? et ben !

il suffit de glisser chaque url, l'une à la suite de l'autre dans un/des dossier/s ouvert/s à cet effet. Ne pas le titrer historique mais histoo par exemple pour ne pas prendre de risque

edit : je ne pense pas qu'il soit possible de réinjecter un dossier historique après réinstall même s'il est titré différement (sauf comme expliqué plus haut)

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 13/0

13/07-2006 à 02:11L'historique est dans C:/windows/documents and settings/ton nom/ local settings/historique
Sauvegarder le dossier sous un autre nom, dans un autre emplacement ; mais il ne remonte pas à plus de 3 semaines.
Et à condition qu'il n'ait pas été néttoyé [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

13/07-2006 à 02:13 [:D]

13/07-2006 à 12:03super pazt tu as d immenses connaissances je vois
j'allais lui repondre qu'elle le trouverait ou tu dit avec une etoile qui les indiquent

bonne journee a tous
vic

----------

13/07-2006 à 12:06salut

pour les sauvegarder j utilise l'explorateur et fait glisser le paquet d'historique (j'en ai plus de 500) dans un dossier transit et alors je sauvegarde sur cd

bon appetit a tous et a toutes

----------

13/07-2006 à 13:29Merci, mais visiblement, la sauvegarde n'est pas un problème, mais bien la restauration.

En fait, quand on sauvegarde, le répertoire sauvegardé n'a plus du tout la même structure que le répertoire de départ. Il ne contient que des fichiers Index.dat, même si on le sauvegarde ligne par ligne.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1