Recherche dll

13/07-2006 à 08:18Bonjour,
Je recherche une dll nommée "oip9.dll". Je ne l'ai pas trouvé sur le net... Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait cette perle rare ?

Merci à tous pour vos réponses. [;)]

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

13/07-2006 à 11:21Salut Kimenbo

Si cette DLL permet d' activer le 8ème rapport de vitesse sur la 4CV Renault modèle 1950 (série A)
elle sera très difficile à trouver... [:D]

Maintenant si tu nous faisait quelques confidences (pas sur l' oreiller! [:D] ) quant à son utilisation et à quel soft elle appartient peut-être qu' un abonné du forûm a ce fichier au fond de sa caisse à outils.

Amitiés

----------
Amitiés

Recherche dll
13/07-2006 à 11:27apparemment, oip9.dll fait partie du logiciel oracle

tu devrais contacter leur SAV

13/07-2006 à 11:38

Maintenant si tu nous faisait quelques confidences

c'est la journée discrétion ?

[:D]

13/07-2006 à 13:29Bonjour s.a.h.h,

Euh non ce n'est pas la journée discrétion sauf que des fois je suis overbookée d'appels... (hotline oblige) [°)]

...et merci pour ta réponse. Il s'agit bien d'une dll oracle qui traficoterait avec Excel (vba)... Chez Oracle je n'ai rien trouvé non plus à télécharger... [:oZ] Si tu as une piste je prends ! (+)

Merci et @+ [;)]

----------
Kimenbo

Recherche dll
13/07-2006 à 13:34pour ne rien te cacher et surtout pas te décourager, sur google, il y a un site asiatique qui s'intéresse à cette dll.

Moi, je n'ai rien compris avec tous leurs petits carrés. Peut-être auras-tu plus de patience

bon courage

13/07-2006 à 13:43Bonjour,
http://www.lesdll.com/
Tu fais ta commande sur ce site et on t'enverra le fichier en question sur ta boîte électronique.
Bonne chance

13/07-2006 à 13:51Merci sahh, mais c'est vrai que je ne suis pas non plus très familiarisée avec les caractères asiatiques et je ne vais pas m'y aventurer... On ne sait jamais sur quoi je vais tomber... [;)]

Merci aussi Simerabet69, j'ai lancé une demande sur le site... et j'attends leur réponse... [°)]

Merci aussi à alvesm qui doit avoir un peu plus d'info maintenant quant à ma requête... [;)]

Affaire à suivre... image

----------
Kimenbo

Recherche dll
13/07-2006 à 14:24Re...

Voici ce que dit le site dédié (url en tête)

http://www.oracle.com/technology/software/tech/windows/ole/htdocs/readme/90143.html

Install Notes: Oracle Objects for OLE, being a COM component, is NOT a MULTIPLE ORACLE HOME product. It should be installed only once, in ANY Oracle Home. Installing OO4O into a second home will render the previous version obsolete.

***************************************************************************************************************
REQUIRED SUPPORT FILES 9.0.1 IS A REQUIRED DEPENDENCY OF OO4O 9.0.1.4.3.
YOU WILL NEED A SUFFICIENTLY HIGH VERSION OF MFC42.DLL(V. 6.00.X) TO REGISTER OIP9.DLL
****************************************************************************************************************

Microsoft Visual Basic 6.0 needs to be installed on your machine before you can install the Code Wizard component of Oracle Objects for OLE. If VB 6 was not installed prior to the OO4O installation, either reinstall OO4O or simply run the regsvr32.exe utility from the command line as follows:
- regsvr32.exe oo4ocodewiz.dll
- regsvr32.exe odbtreeview.ocx
- regsvr32.exe oo4oaddin.dll
These files would have been installed in ORACLE_HOME\bin dir.

System Requirements
Operating System: Windows XP, Windows NT 4.0, Windows 2000 or Windows 98.
Minimum processor: Pentium 166.
64 Mb memory (128 Mb recommended).
10 Mb free disk storage for the OO4O program files.
Enough additional disk storage to create a local cache the size of your largest dynaset. Oracle recommends approximately 10 Mb of free disk space in your swap partition.
32-bit application capable of OLE scripting (Visual Basic 4/5/6, Excel 5/7, etc.) or supported C++ compiler (Microsoft Visual C++ 6.x).
Access to an Oracle 7.3, 8i or 9i database, through a local connection or a network using the Net Client.

Comme tu peux le voir il faut que ton système soit conforme à une configuration idoine (texte en majuscules et encadré)

Contrôles ton système et actualises le au mieux (MFC42.DLL(V. 6.00.X)

Good luck.
Amitiés

----------
Amitiés

13/07-2006 à 14:57Merci Alvesm, je vais transmettre l'information à mon correspondant et voir si ça peut l'aider... [;)]

Affaire à suivre... image

----------
Kimenbo

• grolou
13/07-2006 à 15:25Ta dll ne se charge pas en tant que telle. Elle fait partie de Oracle Objects for OLE (OO4O).
Lis ça, tu sauras tout sur le sujet.
http://www.oracle.com/technology/tech/windows/ole/index.html

Pour charger OO4O c'est ici http://www.oracle.com/technology/software/tech/windows/ole/index.html

Recherche dll
13/07-2006 à 15:51Merci Grolou, je fais suivre l'information... Très intéressant tout ça... [;)]
Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens tous informés... image

----------
Kimenbo

20/07-2006 à 10:16Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma DLL... [:)(]
Nous l'avons testé sur un poste et cela semble fonctionner. (+)
Nous allons la déployer sur tous nos postes et voir si le résultat est valable pour tout le monde... [°)]

----------
Kimenbo

20/07-2006 à 11:51heureux pour vous

(+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1