quel service désactiver ????

« Forum technique (liste des messages)1234

15/07-2006 à 22:07[QUOTE]On dirait que, cette fois, tu as indéniablement raison. [8D]

Edit: (je n'avais pas vu cette question existencielle)[/QUOTE]
Mais le reste du monde n'a pas d' importance, ...................et heureusement !
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/07-2006 à 22:14

Bonne nuit les petits

Alors PAZTO245,

je vois que tu ne dors pas !

ou bien tu dors si peu...

ah ! ou finalement,

tu n'arrives pas à mettre tes propres processus internes à 0 activités .....

auquel cas un hijackthis interne s'impose

[:D]

15/07-2006 à 22:29Quel oeil !
Les trois processus notés : acronis pour l'image disque (je ne m'en sers pas tous les trois matins...) et c'est heureux !
J'aurais donc pu tout aussi bien le supprimer [;)]
Tuneup > celui-là ne pose strictement aucun problème ; lancé ou non , il fonctionne à merveille dès que je l'appelle... [;)] Tuneup j'adore ! ! ! ! ! !
O&O défrag est plus "problématique" . Si je le supprime du log, effectivement je dois le réactiver par les services.... [:o] Donc je le garde dans mon log.
C'est le seul et unique qui pose éventuellement problème. Dans la mesure où je l'utilise deux ou trois fois par mois. [:o)] [:)(] [:)(] [:)(]
Je suis donc en mesure d'en supprimer encore deux sur trois, c'est chiant non ? [°)]
J'ai seulement voulu faire simple image

----------

15/07-2006 à 22:46

tu n'arrives pas à mettre tes propres processus internes à 0 activités .....

me donnes-tu mille fois raison ?

je parlais de tes processus intrinsèques, ceux qui préoccupent tes noyaux gris centraux...

tu avais promis d'aller dormir, si, si, c'est toi qui écrit çà :

Bonne nuit les petits

tu avais promis de te mettre en état de veille ou d'arrêter pour cette nuit ton system interne... (intrinsèque)

qu'avons-nous ? : un PAZTO245 encore en activité !

Donc, il y a encore un ou des processus qui refusent l'extinction ! : lesquels ?

(+)

15/07-2006 à 23:12

Ca fait quand même beaucoup ; je suis à 24 processus ouverts en 46 secondes, 181Mo de mémoire.

T'as raison, ça fait vraiment beaucoup, surtout avec une liste de démarrage à zéro. [°)] Tu devrais consulter les liens que je donne plus haut, t'as encore de quoi gratter pas mal....

De plus, je croyais que toi seul mettais en application ce que tu préconisais, et tu préconises de mettre TOUS les services en automatique, ce que, à voir tes captures, tu ne fais pas. Bref...

Maintenant, tu peux continuer à impressionner les newbies avec ta soit disant méthode (à deux balles), perso, tu me fais bien marrer.... Ce qui me fait moins rire, c'est ceux qui irons ramerner leur PC à leur assembleur ou a Auchan parce que, à t'écouter, il auront vautré leur bazar sans savoir comment revenir en arrière.

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------
http://www.raslfront.org/

15/07-2006 à 23:19
Y a pas que les supermarchés dans la vie.
http://www.d2i.ch/pn/procedures/demarrage.html

----------

15/07-2006 à 23:25une déception forte !

très forte même...

Et pourtant, tout les intervenants sur ce site, sans nommer quelqu'un en particulier, font de leur mieux chacun à sa manière, selon ses convictions et je suis certain, honnêtement.

C'est la manière de présenter les problèmes et les solutions qui peut prêter à malentendus ou interprétations différentes.

A tous, de poser et reposer les questions jusqu'à satisfaction. Memoclic laisse libre cours à tous et autant qu'ils veulent.

Humains nous sommes, il y a des jours sans et des jours avec...

15/07-2006 à 23:29Ben moi, tous les jours sont sans ! ! ! ! (+)

----------

15/07-2006 à 23:33Mais dis moi Sahh, si je ne m'abuse, on est déçu quand on attend quelque chose.
Tu espérais quoi ? [:o]
Ne me fais pas croire que tu ne savais pas tout ça ! [:o)] Non, pas toi.

----------

15/07-2006 à 23:39notre ami "arsenik_tareum" a besoin de soutien et d'explication...

je pense réellement que la déception exprimée est à la hauteur de l'admiration ressentie...

Il est humain et il a tout à fait raison de l'être

15/07-2006 à 23:43Bonne nuit les 'techniques"
j'ai tout appris sur Mémoclic, faut pas m'en vouloirimageimageimageimage

----------

15/07-2006 à 23:44

Bonne nuit

hemmmm, je ne te crois plus

[:D]

15/07-2006 à 23:52Ciel je suis percé
image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/07/

----------

15/07-2006 à 23:59

je croyais que toi seul mettais en application ce que tu préconisais, et tu préconises de mettre TOUS les services en automatique, ce que, à voir tes captures, tu ne fais pas. Bref...

Maintenant, tu peux continuer à impressionner les newbies avec ta soit disant méthode (à deux balles), perso, tu me fais bien marrer.... Ce qui me fait moins rire, c'est ceux qui irons ramerner leur PC à leur assembleur ou a Auchan parce que, à t'écouter, il auront vautré leur bazar sans savoir comment revenir en arrière.

Rien à rajouter à ce que dit Arsenik, il a exactement exprimé mon sentiment en voyant tes captures, Pazto.
Là, je dois dire que je suis un peu dégoûté...

C'est la manière de présenter les problèmes et les solutions qui peut prêter à malentendus ou interprétations différentes.

A tous, de poser et reposer les questions jusqu'à satisfaction. Memoclic laisse libre cours à tous et autant qu'ils veulent.

Sauf quand tu as affaire à Pazto, dont la mauvaise foi n'a visiblement pas de limites (-)

notre ami "arsenik_tareum" a besoin de soutien et d'explication...

je pense réellement que la déception exprimée est à la hauteur de l'admiration ressentie...

Alors là image image Excellent !! image

Modifie par Modifié par quicksilver le 16/

----------
image  image

16/07-2006 à 00:00Bon, je quitte (-)

Bonne nuit

----------
image  image

16/07-2006 à 00:14Y a pas de mauvaise foi > démarrage sélectif > tout est désactivé; Hijckthis :tout peut fort bien être désactivé.(voir plus haut)
Je fais ce que je dis, où est le problème ? [°)]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/07/

----------

16/07-2006 à 07:24bonjour à tous

je suis vraiment désolé d'avoir soulevé toute cette polémique avec mon post de débutant.

mais bon, c'est resté correct (pas d'insultes) et finalement ça m'apprends quand même certaines choses avec des liens interessants.

A mon avis le plus important dans tout ça c'est que chaque cas est particulier.

tu fais un truc sur un pc tu es content ça marche.... tu fais la même chose sur celui qui se trouve à côté ça marche pas je l'ai déjà vu .....

bon dimanche à tous et toutes (+)

16/07-2006 à 07:46

mon avis le plus important dans tout ça c'est que chaque cas est particulier.

OUI (!)

tu fais un truc sur un pc tu es content ça marche.... tu fais la même chose sur celui qui se trouve à côté ça marche pas je l'ai déjà vu .....

EXACTEMENT (!)

je suis vraiment désolé d'avoir soulevé toute cette polémique avec mon post de débutant.

Pas grave. En tout cas, si tu es débutant, tu as compris l'essentiel. Il n'y a pas de méthode à x ou y qui fonctionne sur différents PC. La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoin.

----------
http://www.raslfront.org/

16/07-2006 à 11:43

La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoins

(+)

----------
image

16/07-2006 à 12:34

La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoins

Psaume 1, In the begining

Amen

Gloria Hallelouia

n'est-ce pas que nous avons un beau dimanche matin...

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 16/07/2

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

73 Enregistrements / Page 3/3