« Forum technique (liste des messages)1234
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bonne nuit les petits
Tuneup j'adore ! ! ! ! ! !
Donc je le garde dans mon log.
----------
tu n'arrives pas à mettre tes propres processus internes à 0 activités .....
Bonne nuit les petits
T'as raison, ça fait vraiment beaucoup, surtout avec une liste de démarrage à zéro. [°)] Tu devrais consulter les liens que je donne plus haut, t'as encore de quoi gratter pas mal....Ca fait quand même beaucoup ; je suis à 24 processus ouverts en 46 secondes, 181Mo de mémoire.
Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
----------
----------
Non, pas toi.
----------

----------
Bonne nuit
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/07/
----------
Rien à rajouter à ce que dit Arsenik, il a exactement exprimé mon sentiment en voyant tes captures, Pazto.je croyais que toi seul mettais en application ce que tu préconisais, et tu préconises de mettre TOUS les services en automatique, ce que, à voir tes captures, tu ne fais pas. Bref...
Maintenant, tu peux continuer à impressionner les newbies avec ta soit disant méthode (à deux balles), perso, tu me fais bien marrer.... Ce qui me fait moins rire, c'est ceux qui irons ramerner leur PC à leur assembleur ou a Auchan parce que, à t'écouter, il auront vautré leur bazar sans savoir comment revenir en arrière.
Sauf quand tu as affaire à Pazto, dont la mauvaise foi n'a visiblement pas de limitesC'est la manière de présenter les problèmes et les solutions qui peut prêter à malentendus ou interprétations différentes.
A tous, de poser et reposer les questions jusqu'à satisfaction. Memoclic laisse libre cours à tous et autant qu'ils veulent.
Alors lÃnotre ami "arsenik_tareum" a besoin de soutien et d'explication...
je pense réellement que la déception exprimée est à la hauteur de l'admiration ressentie...
Excellent !! 
Modifie par Modifié par quicksilver le 16/
----------

----------

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/07/
----------
OUImon avis le plus important dans tout ça c'est que chaque cas est particulier.
EXACTEMENTtu fais un truc sur un pc tu es content ça marche.... tu fais la même chose sur celui qui se trouve à côté ça marche pas je l'ai déjà vu .....
Pas grave. En tout cas, si tu es débutant, tu as compris l'essentiel. Il n'y a pas de méthode à x ou y qui fonctionne sur différents PC. La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoin.je suis vraiment désolé d'avoir soulevé toute cette polémique avec mon post de débutant.
----------
http://www.raslfront.org/
La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoins
----------
La seule chose qui soit intéressante, c'est de comprendre comment fonctionne sa machine et de l'adapter à ses besoins
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 16/07/2
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
73 Enregistrements / Page 3/3