j'ai un SONY VAIO et j'ai voulu installer le dernier logiciel WLM pour remplacer mon classique windows messenger.
J'ai systématiquement un message 000005 d'erreur lorsque je lance l'application.
Pourtant j'ai tout d"sinstaller mais rien n'y fait ?
Merci à ceux qui pourront m'éclaircir à ce sujet.
18/07-2006 à 08:54Panneaux de configuration>>Ajout /et suppression de programme>>Ajouter ou supprimer les coposants
windows >>>décroche la petite case ..j'avais aussi ...mémoclic m'a dépanné.
19/07-2006 à 00:42Ca marche pas !!! lol
J'ai le message suivant :
"msnmsgr.exe-Erreur. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Ciquez sur OK pour arrêter l'application"
J'ai fais les opérations que vous m'avez conseiller pourtant.
SNIFFF.....
20/07-2006 à 14:13Bonjour,
J'ai reessayé plusieyrs sites de téléchargement mais rien n'y fait, idem sans firewall tjrs le même message c'est désespérant...
20/07-2006 à 14:56Oui j'ai tout desinstaller meme windows messenger qui est dans les composants windows?
En fait l'installation se deroule bien c'est au moment de lancer l'application qu'apparait ce message.
Je fais comment en mode sans echec lol??
20/07-2006 à 15:05Bonjour,
Je me demande comment avec le lien proposé par s.a.h.h, il n'aie pu désinstaller windows Messenger de son poste ? et pourtant c'est l'érdication totale ! Il s'agit bien de l'installation de Windos Live messenger c'est ça ? Donc pourquoi toucher à windows messenger ? Sinon ....répare ton XP
Bonne chance
20/07-2006 à 21:27Hello
J'ai le même problème que toi. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai également un VAIO... J'ai également essayé de tout désinstallé et rien n'y fait.
Toujours l'erreur c00005 au démarrage qui m'empêche de lancer WLM...