Skyblog ...

18/07-2006 à 12:32Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, des trucs que je ne trouve tout simplement pas sur le tableau de bord de skyblog.com.

Je voudrai pourvoir créer des liens menant à des pages précises de mon blog ... Comment ?

Et je voudrai pouvoir "échapper" au classement des articles, cad : insérer des articles à la suite d'une série d'articles, mais qui ne prendraient pas systématiquement la première ou dernière position ... C'est possible docteur ;) ?

Merci de votre attention

Targetheverybadone

18/07-2006 à 17:52le mieux est que tu poses ta question sur le forum de skyblog, non ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Skyblog ...
19/07-2006 à 06:15Coucou toua,

Etant durant quelques années une grande adepte des skyblogs, je pense pouvoir t'être utile [:D] lol

Pour créer des liens menant à des pages précises de ton blog, il faut que tu copie l'adresse de la page de ton skyblog que tu souhaites dans un "lien" ((?) pour créer un lien, il est présent dans un des petits carrés au dessus de la zone de saisie de texte) et que tu titres ce lien. [;)]

(!) ATTENTION : Si tu ne touche plus du tout à ton Skyblog, cette mise en liens sera efficace, mais n'oublie pas que si tu continue à rajouter quelques articles, tout va se décaler et fausser tes liens ! [°)]

Je n'ai pas bien compris ta seconde question : tu veux pouvoir insérer des articles entres d'autres articles sans qu'il n'y ai de mise en place systématique en début ou en fin ? [:)(] Si c'est bien ce que je pense la réponse est NON malheureusement... [:o)] la seule solution est deffacer complètement un article là où tu souhaiterais mettre ton nouveau... [°)]

Voualou si tu as d'autres questions, n'hésites pas
BizouxXx

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !