tu parles d'un Noel...

24/12-2001 à 14:14J'avais préparé des tas de CD à graver pour des petits cadeaux en plus et voilà qu'au moment de graver avec Nero plus moyen ! Il me mets erreur SCSI ou le CD (qui est vierge) ne peut contenir tout ça ...
Comprend pas, je grave depuis des lustres sans aucun problème et maintenant que c'est uirgent pour ce soir ! Veut plus fonctionner ! J'ai essayé d'installer CD win aussi mais ca marche pas non plus !
Qqun peut-il me tirer de ce mauvais pas ? [°)]

----------
yanoo

Décidemment j'en apprend un peu plus tous les jours :-)

31/12-2001 à 16:35Je sais, il est un peu tard pour les cadeaux de Noël, mais peut-être pas pour la gravure...

Avez-vous effectué une quelconque manipulation au niveau de votre graveur, ou du disque dur récemment?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

tu parles d'un Noel...
31/12-2001 à 19:05J'ai formaté mon HD et installé XP sous NTSF.
Plus moyen d'installer Néro, que j'apréciais vraiment beaucoup.
Le seul logiciel qui daigne fonctionner et pas terrible, c'est Gear pro ! Et c'est lent !
Pffff...

----------
yanoo

31/12-2001 à 19:23moi je tourne avec XP + nero 5.5.5.1 et pas de pb pour graver. (graveur IDE)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

31/12-2001 à 20:35owain, je te souhaite une très heureuse année ! Je pars réveillonner !
je reprendrai plus tard !

----------
yanoo

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1