18/07-2006 à 22:51Il n'est pas possible de supprimer un compte chez Orange. La solution est de la renommer.
Mais si c'est possible les p'tits loups !
Mais faut persévérer croyer moi ; un mois et demi de bagarre, mais justement c'est possible !
Allez, parce c'est vous, une piste : l'émail d' un interlocuteur, un vrai , PAS UN ROBOT !
service.client.internet@orange.fr
De : Service Client 2
Date : 07/17/06 20:32:00
A : BXXXX XXXX
Re: Service expertise (KMM21293695I96L0KM)
Bonjour,
Suite à votre courriel du 16/07/2006, je vous informe que votre e-mail
nous est bien parvenu, cependant, pour des raisons de procédure interne
nous ne pouvons lire cette lettre jointe à votre courriel.
Je vous signale que vous n'avez pas de soucis à vous faire quant à la
prise en charge de vos soucis par le service expertise.
Merci de votre confiance.
Cordialement
Théodore Lebon
Votre conseillère client
Notez l'identité du signataire.....
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Et copie de ma lettre recommandée avec AR :
Sxxxxxxxxxxxxxxxxre le 04/07/2006 à Wanadoo
Service client Pôle27
33734 bordeaux cedex 9
De Bxxxxxx xxxxxxs
Gxxxxxx xxxxxxé
46 Rue xxxxxxxx
3XXXXX Mxxxxxxxer
N° compte : 2XXXXXXXXX
Monsieur le Directeur,
La résiliation de mon précédent abonnement Extense au 04XXXXXXXXXXX a été rendue obligatoire du fait de la résiliation du contrat doccupation des locaux commerciaux que joccupais jusquau 31/05/2006. Ceux-ci seront démolis. Il y a donc suppression physique de toute ligne téléphonique.
Il nest même plus possible de consulter ma boite aux lettres, même en ligne RTC, puisquil ny a plus de ligne. Vous devez considérer quil sagit dun cas de force majeure.
A cette adresse je disposais dune adresse de messagerie : gXXXXXXX4@wanadoo.fr
A ma grande surprise il savère que cette adresse nest plus utilisable, ni, bien, sûr les comptes associés.
A deux reprises la hotline Wanadoo ma confirmer verbalement le réhabilitation de cette adresse indûment « grillée »;
A ce jour je constate que rien na été fait.
Il se trouve que jai besoin de cette adresse pour mes besoins de communications professionnelles. Et que cette adresse est mon identifiant dinternaute citoyen auprès de très nombreux organismes.
Par ailleurs, je dispose dun compte livebox personnel (11XXXXXXX205) au nom de FrXXXXrot mon épouse 04 XXXXXX6 et 08 7XXXXXXXXX 1 rue XXXXXr - 3XXXX - SXXXXXXXXX XX XXXe
A ce compte est donc associé une adresse email fXXXXXXGt@wanadoo.fr , en tant quadresse principale à laquelle javais donc ajouté mes comptes utilisateurs précédemment valides sous ladresse gXXXXXXXXXX@wanadoo.fr
Dautre part, ayant épuisé le nombre dadresses possibles avec Wanadoo (limité à cinq), je ne suis plus en mesure den créer une nouvelle. De fait, sur ce compte livebox le nombre dadresse est devenu saturé dadresses inexploitables.
Pour résumer, il savère donc , que bien que disposant de la possibilité de créer cinq adresses , comme
il est indiquée dans les conditions de vos offres Livebox, je constate que quatre dentre elles sont invalides.
Je souhaite que vous réhabilitiez au plus vite ladresse email : gXXXXXXXX4@wanadoo.fr
Sil savérait que je ne puisse obtenir une réponse rapide satisfaisant ma légitime demande, dans les plus brefs délais, je me verrais dans lobligation de prendre contact avec une organisation de consommateurs et de porter plainte pour suppression didentité.
Veuillez minformer par retour du courrier en recommandé avec AR, de la suite que vous souhaitez donnée à ma requête.
Je vous prie dagréer, Monsieur le Directeur, lexpression de mes sentiments distingués.
GéXXXXXXXré.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
(pour éventuellement servir de modèle
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
)
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 18/07/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.