geste commercial

19/07-2006 à 15:59J'achète ce matin un téléphone fax chez Darty ; modèle d'exposition Samsung à moins 50 %
Pas de cartouche d'encre dans le modèle présenté sur rayon.
Arrivé chez après déballage, je trouve une cartouche, fournie d'origine...Et une notice, ne correspondant absolument pas à un fax (erreur du magasinier)
Je retourne voir le vendeur à 14 Heures : remboursement de la cartouche, fourniture de la bonne notice, et...
Bouteille de champagne ! ! ! ! Pour nous excuser monsieur
Alors là , chapeau Darty (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/07-2006 à 20:59
(+) ... ils sont bien chez Darty au niveau du SAV... plus chers, mais irréprochables, c'est vrai.

----------
image

geste commercial
19/07-2006 à 21:04

Bouteille de champagne

une notice qui n'est pas celle du fax et une cartouche qui pose question !

tu devrais ouvrir la bouteille de champagne, peut être qu'il faudra aller les revoir chez DARTY

image
encore, encore

19/07-2006 à 21:09
C'était un modèle d'expo... on peut pardonner l'erreur - à condition de trouver en face, une réponse aimable.... non ???

----------
image

19/07-2006 à 21:22

une réponse aimable....

Bien sûr, chère mylène

d'ailleurs en parlant de DARTY et je ne pense pas qu'il s'agit du même magasin, je peux apporter ma propre expérience :

j'ai acquis chez DARTY un LCD informatique SONY d'un prix certain...

un mois plus trad, gréillement au niveau de l'un des 2 haut-parleus intégrés

en un seul entretien : réponse en 5 minutes (je n'exagère pas)

Echange standard !!!!!!!!!!!

franchement, je ne regrette qu'une chose :

La bouteille de champagne, mais çà c'est une autre histoire (+)

encore BRAVO à DARTY

Il faudrait que DELL en prenne de la graine et ne pas casser ses bouteilles vides sur nos têtes

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 19/07/2

geste commercial
19/07-2006 à 21:55
Mon fils a achete un appareil photo à Darty , il l'a trouve moins cher à Auchan , preuve à l'appui , Darty lui a offert un cheque je ne sais plus bien le montant ( 70€ ou 50€)+bouteille de champagne et pas du moindre.
J'y ai achete une tajine qui s'est fendu , 1 mois à peine apres l'achat , j'ai pu la changer de suite , ce qui dans les autres magasins n'aurait pas eu lieu , souvent ils changent contre du neuf dans les 15 jours seulement.
Je les trouve super aussi !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1