Amibios

19/07-2006 à 17:15Sur un pc j'ai un Amibios easy setup utilities,et je voudrai booter sur mon cd xp,mais je ne trouve pas ou configurer le boot sur ce bios.Merci de votre aide

----------
pioupiou

19/07-2006 à 18:26bonjour

voila ce qui est noté dans le bios

pour rentrer dans le BIOS c'est la touche F2 aprés il m'envoie sur un tableau avec en titre AMIBIOS EASY SETUP UTILITY y a plusieur menu(MAIN,ADVANCED,SECURITY) dans MAIN y a pour réglé l'heure, la date.Aprés y a une ligne qui s'appelle FLOPPY DRIVER A, aprés la ligne du dessous c'est FLOPPY DRIVER B, celle d'aprés c'est PRIMORY IDE MASTER, celle d'encore aprés c'est PRIMORY IDE SLAVE, et les deux derniéres sont SECONDARY IDE MASTER et SECONDARY IDE MASTER.Aprés dans ADVANCED y a ADVANCED CMOS SETUP, ADVANCED CHIPSET SETUP, POWER MANAGEMENT SETUP, PLUG AND PLAY SETUP, PERIPHERAL SETUP, HARDWARE MONITOR SETUP.

----------
pioupiou

Amibios
19/07-2006 à 22:40bonjour

Je vois que personne n'a la reponse a mon probléme ;Merci quand méme

----------
pioupiou

19/07-2006 à 23:32 image

dans le bios, tu modifies le "boot device" ou "boot order" et tu mets ton lecteur CD en premier..... ensuite tu n as plus qu'a faire un "save an exit" et lors du redemarrage de ton PC il te demandera d appuyer sur une touche si tu veux demarrer sur le CD de windows XP

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

20/07-2006 à 00:41re
ok merci Obiwan pour le boot c'est bon ,mais j'aimerai savoir pourquoi il ne m'affiche aucune information au demarage ,comme le boot par exemple ou il dit appuyer sur une touche pour demarer du cd room?Merci

----------
pioupiou

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !