problème clavier sur notebook

20/07-2006 à 07:38Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable et mes signes comme @ à : - ! = et plus encore sont tous mélangés, c'est à dire qu'aucun signe ne correspond au dessin sur le clavier. J'ai regardé dans la configuration et je sui bien dans la zone belgique / français dans mon clavier azerty. Je pense que ça doit être une bétise mais je ne la trouve pas. C'est assez embétant car par exemple pour taper une adresse e-mail le @ se trouve sous le signe de à.
Merci d'avnce pour votre aide

----------
Olinda Brazil
image

20/07-2006 à 10:23Bonjour canariamogan,
Tu n'aurais pas ta touche FN d'activée par hasard ?

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

20/07-2006 à 11:50

@ se trouve sous le signe de à

effectivement, c'est bien sa place, non ?

[°)]

20/07-2006 à 12:05[I]Tu n'aurais pas ta touche FN d'activée par hasard ?[/I]
Je pense pas mais je dois vérifier. Cette touche reste t-elle active quand on appuye dessus ?
[:)(]

effectivement, c'est bien sa place, non ?

Je voulais dire que quand j'appuye sur @ c'est le ç qui s'affiche et aussi ! c'est _ qui resort. Les touches ne correspondent pas à ce que je tape.
Je ne sais pas si j'ai bien expliquer mon problème [;(]

----------
Olinda Brazil
image

20/07-2006 à 12:10Pour Kimenbo :

Je dois effectivement vérifier mais le fait d'appuyer sur la touche fn est ce que cela reste actif ?

Pour sahh

je voulait dire que quand je tape @ c'est ç qui s'affiche et ce pour tous les autres signe, mais je ne sais pas si j'ai bien poser ma question [;(]

----------
Olinda Brazil
image

20/07-2006 à 13:11panneau de configuration > options régionales, date, heure > options régionales et linguistiques > service de textes et langues d'entrée > détails > clavier

que vois-tu ?

es-tu bien en français ?

[°)]

20/07-2006 à 13:17Si tu fais appuies sur la touche FN et VerrNum, est-ce que ça débloque la situation ?

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

20/07-2006 à 13:43Je vais controler tout quand je rentre du boulot car mon pc est à la maison, je vous tiens de toute façon au courant de la suite.
merci pour avoir répondu si vite [;)]

----------
Olinda Brazil
image

23/07-2006 à 22:56Ok c'est résolu. J'ai suivi le dernier post de sahh. Merci à tous

----------
Olinda Brazil
image

23/07-2006 à 23:31çà se fête çà !

image
EUREKA_FINI_le_BOULOT

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1