Les "flash"

20/07-2006 à 16:00Bonjour,
Je suis inscrite sur un site de rencontres (le plus connu) sur lequel il est proposé des "chat".
Je constate des dysfonctionnements et l'ai fait remarquer à de nombreuses reprises aux informaticiens du site qui ne m'ont jamais répondu de façon satisfaisante.
Lorsqu'un utilisateur me propose un "chat", je clique, la petite fenêtre de chat s'ouvre mais rien ne se passe.
L'un de vous a-t-il entendu parler de ce problème sur ce site ?
En plus, depuis deux jours par exemple, le petit clignotant "vous avez un message chat" s'allume en permanence et je dois faire F5 (actualiser) pour que cela cesse.
Je soupçonne le système de logiciel "flash" d'être responsable du problème. Désolée, je ne sais pas l'exprimer autrement et je ne suis pas certaine non plus que ce soit cela le problème.
J'avais désactivé l'anti pop-up mais cela n'a pas amélioré la performance.
Je précised que JavaScript est activé.
Merci de vos conseils utiles
Bon après-midi

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

20/07-2006 à 16:06Merci de donner une adresse web pour tester.
Pour installer le plug-in flash, clique ici: http://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr/

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Les "flash"
20/07-2006 à 16:12Bonjour,
Il s'agit du site www.meetic.fr
J'ai installé le plug-in flash en question, mais quand je double clique dessus rien ne se passe !
http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/14.gif
[8(]
Merci

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

20/07-2006 à 16:14Est-ce que tu vois le flash en dessous le nb de célibataires connectés ?

----------

20/07-2006 à 16:20Je ne sais pas très bien de quoi il s'agit.
Peut-être faudrait-il que l'on s'entende sur le terme "flash" d'abord.
Il serait préférable de me décrire concrètement ce que je dois voir.
Merci

----------

Les "flash"
20/07-2006 à 16:30faudrait plutot que tu nous dises ce qu'un chat sous meetic fait.

----------

20/07-2006 à 16:34http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/6.gif
(?)
Est-ce une blague ? Si oui, elle est un peu facile et ce n'est pas une réponse à ma question purement technique.
Si ce n'est pas une blague, je ne comprend pas.
Désolée.

----------

20/07-2006 à 16:36Je n'ai pas non plus de réponse concernant le fait que l'installation du plug-in flash ne fonctionne pas.
Une proposition de réponse ?
Lorsque je fais exécuter : réponse "désactivé". Comment faire pour l'activer ?
Merci

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1