Problème de disque dur résolu

20/07-2006 à 19:59Bonjour à tous!
La semaine dernière j'ai écrit sur le forum à l'effet que depuis que j'avais installé mon nouveau disque dur Seagate, mon ordinateur prenait beaucoup de temps à ouvrir et à fermer.J'avais appelé le vendeur de la boutique qui me l'avait vendu et lui avait parlé du problème.Il m'a commandé un autre disque dur mais de marque Western Digital et l'ai installé hier.Celui-ci fonctionne parfaitement et mon ordinateur ouvre et ferme très rapidement.Je vous avait dit que je vous en redonnerais des nouvelles.Voilà c'est fait et merci encore pour vos conseils.
Jules de Chicoutimi au Québec [;)]

20/07-2006 à 20:42merci d'être revenu nous en parler

(+)

21/07-2006 à 03:50

mon nouveau disque dur Seagate, mon ordinateur prenait beaucoup de temps à ouvrir et à fermer

les disques durs Seagate nécessitent en général un pilote et un firmware maison pour fonctionner au mieux de leurs performances.

21/07-2006 à 09:12c'est intéressant que "jules" nous informe plus sur son problème...

A-t-il omis d'installer le pilote du DD ?

qu'en a dit le vendeur avant d'accepter le remplacement du DD seagate ?

21/07-2006 à 13:53Rebonjour à tous!
Avant d'acheter le Seagate j'avais demandé au vendeur si il y avait un CD d'installation comme j'ai déja eu avec un Maxtor que j'avais installé sur l'ordinateur de mes enfants et il m'a dit que non.Il m'a dit que le Seagate serait reconnu automatiquement par Windows xp pro.
Jules [:)(]

21/07-2006 à 15:31merci pour l'info...

donc pas besoin de pilote pour le disque dur. c'est un plug and play.

(+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1