Mise à jour,

20/07-2006 à 21:06bonsoir,
est-il normal que j'ai régulièrement une demande de mise à jour pour <<<windows genius advantage kb 905474?>>>cette mise à jour est installée déjà plusieurs fois.
merci

----------
Avec de la patience, le verger devient confiture

Mise à jour,
20/07-2006 à 21:38merci , mais en français ça donne quoi (?)

----------

20/07-2006 à 21:46fais le traduire par google

20/07-2006 à 22:00si je comprends bien ça viendrait du fait que ma version de windows est piratée,mais je ne suis pas dans ce cas là, ayant acheté mon pc à carrefour avec windows déjà installée.

----------

Mise à jour,
20/07-2006 à 22:05bonsoir,je te raconte pas la traduction de google [:D] [:D] [:D] [:D]

John a proposé qu'elle puisse être roulée dehors pour réduire la fréquence dispositif à la maison de téléphone de `du'. BetaNews a confirmé ceci et indique que Microsoft a fini la phase pilote pour des avis de WGA, roulant officiellement dehors les rappels d'anti-piraterie aux utilisateurs de Windows XP dans le monde entier.

image

----------
image

20/07-2006 à 22:12

The “Windows Genuine Advantage Notification” (KB905474) cannot be uninstalled by Add/Remove Program in Control Panel by default, contrary to the claim in the knowledge base article. To enable the removal of KB905474 WGA Notification tool, follow the below steps:

Note: It seems like it’s not possible to uninstall WGA Notifications from Add/Remove Program. Cobolhacker has details on why KB905474 cannot be uninstalled. Suggested steps to “uninstall” are search and delete all WgaTray.exe and WgaLogon.dll files in your boot drive (if you using search, check the “Search system folders”, “Search hidden files and folders” and “Search subfolders” checkboxes), delete all the register keys in the following tree: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WgaLogon, and to remove the entry from Add/Remove Programs list, delete the registry key in HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Uninstall\WgaNotify. With uninstallation, WGA Notifications will try to install again next time.

1. Click on Start.
2. Click on Run.
3. Type in regedit in the Run text box.
4. Click OK or press Enter.
5. In Registry Editor, browse the the following registry key branch:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\
Windows\CurrentVersion\Uninstall\WgaNotify
6. On the right panel, modify the value of NoRemove (by right clicking on the key and choose Modify) to 0.
7. Exit the Registry Editor.
8. Re-launch the Add/Remove Program, and Windows Genuine Advantage Notifications (KB905474) is now removable.

Ne fais traduire que cette partie, ça devrait aller.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/07-2006 à 22:21merci à tous mais je n'y comprends pas grand chose.

----------

Mise à jour,
20/07-2006 à 22:22ca donne ca [:D] [:D]

« Windows l'avis que véritable d'avantage » (KB905474) ne peut pas être uninstalled près ajoute/enlève le programme dans le panneau de commande par défaut, contrairement à la réclamation dans l'article de base de connaissance. Pour permettre le déplacement de l'outil d'avis de KB905474 WGA, suivre fait un pas ci-dessous : Note : Elle semble comme elle n'est pas possible aux avis de l'uninstall WGA de ajoutent/enlèvent le programme. Cobolhacker a des détails sur pourquoi KB905474 ne peut pas être uninstalled. Les étapes suggérées au « uninstall » sont recherche et suppriment tout le WgaTray.exe et les dossiers de WgaLogon.dll dans votre unité d'initialisation (si vous employant la recherche, vérifiez « des chemises de système de recherche », les checkboxes « des dossiers et des chemises » et « des subfolders de recherche » cachés par recherche), suppriment toutes clefs de registre dans l'arbre suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon \ annoncent \ WgaLogon, et pour enlever l'entrée de ajouter/enlever les programmes énumèrent, suppriment la clef d'enregistrement dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ WgaNotify. Avec l'uninstallation, les avis de WGA essayeront d'installer encore la fois prochaine. 1. Clic sur le début. 2. Clic sur la course. 3. Saisir le regedit dans la boîte des textes de course. 4. Cliquer BIEN ou la pression entrent. 5. Dans le rédacteur d'enregistrement, passer en revue la la branche suivante de clef d'enregistrement : HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ WgaNotify 6. Sur le panneau droit, modifier la valeur de NoRemove (par bon cliquer sur la clef et choisir modifient) selon 0. 7. Sortir le rédacteur d'enregistrement. 8. Relancer l'ajouter/enlever le programme, et les avis véritables d'avantage de Windows (KB905474) est maintenant démontable.

image

----------
image

20/07-2006 à 22:28

John a proposé qu'elle puisse être roulée.....

Ne fais traduire que cette partie, ça devrait aller

on arrête les traductions [:D]

apprenez plutôt à lire le francanglais

(+)

20/07-2006 à 22:36oui oui image

----------
image

Mise à jour,
  • grolou
20/07-2006 à 22:36Je tenais à remercier nos traducteurs bénévoles et émérites. [:)(] L'informatique devient enfin claire, limpide, facile, et .....................................compréhensible. [:D]

20/07-2006 à 22:45

Windows (KB905474) est maintenant démontable.

ca c'est fortimage
;

----------
image

20/07-2006 à 22:49c'est le fou rire !!!!!

image
these french !

Mise à jour,
20/07-2006 à 22:52et le pauvre Mayabee qui vient demander conseil et on lui refile une traduction d'enfer image

----------
image

21/07-2006 à 12:10c'estbien vrai patou2!! j'en perd mon latin!!
ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule à ramer, mais sur memoclic je suis sûre qu'une âme charitable va me dépanner [;)] [;)] [;)]

----------

21/07-2006 à 13:01voilà peut-être ma solution, trouvée ce matin:
Si ça peut aider quelqu'un [;)] [;)]
(!) Si tu peux faire les autres MàJ, ce doit être parce que tu as désactivé ou désinstallé les 2 espions WgaLogon.dll et WgaTray.exe, mais conservé LegitCheckControl.dll.
W. update est alors "en manque" de ces petites bêtes et te les réclame. Mais bien sûr, faut pas remettre la compresse! Pour l'instant ça marche comme ça jusqu'à la prochaine invention de Cro$oft. Bonap (!)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !