Problèmes d'exttinction de l'ordi et défaut d'e

23/07-2006 à 01:55Salut à tous,
J'ai 2 petits problèmes à vous exposer pas trop graves mais enquiquinants;
Il m'arrive à plusieurs reprises de ne pouvoir éteindre mon ordi par voie normale et d'être obligée d'appuyer sur le bouton d'arrêt.
Le 2ème ennui est que mes commandes ne s'enregistrent pas. Ex: je désire avoir mémoclic en page de démarragel. Je l'inscrit dans mes options internet mais je retombe tjs sur "téléchargements microsoft internet" que je n'ai jamais sollicité. De même, lorsque j'ouvre un page pps, il apparaît la page de dialogue me demandant si je veux tjs untiliser ce programme pour ouvrir mes power point, je coche oui mais chaque fois, cça recommence.
Merci de m'aider à résoudre ces petits tracas. (?)

23/07-2006 à 02:19COUCOU!!!
j'attends avec impatience les réponses que tu vas avoir car j'ai le même souci pour éteindre mon PC [;(]

Par contre, j'ai découvert par ad-aware que j'avais un trojan (jai fait une dmande à ce sujet) est ce que c'était lié......je vais le vois, car je l'ai en principe éliminé, et là je vais quitter..............je vais voir si je peux quitter normalement !

bonne nuit !

----------
Shukie

23/07-2006 à 02:26Avant que tu ne te couches, je peux te dire que je posséde également ad-aware et qu'il ne ma'détecté aucun trojan. Je ne pense donc pas que cela vient de là.
Bonne nuit et à demain pour les réponses.

23/07-2006 à 09:59Bonjour
Pour le second point, vérifie : > C: > outils > options des dossiers > types de fichiers > PPS
que ces fichiers s'ouvrent bien avec : Microsoft office power point viewer.
Et si ça ne convient pas, dans cette même fenêtre tu feras : restaurer.
Pour le premier point, fais plutôt un scan antivirus en ligne, installe Spybot et Hijackthis.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/07-2006 à 10:14Ok PAZTO245,
Je vais faire tout ça et je tiens tiens au courant.
Merci a+

23/07-2006 à 11:28Coucou, me revoilà .
Chou blanc sur toute la ligne!!!
Pour PPS tjs le même problême. Ouverture de ma page d'accueil, idem.
Quand à l'analyse anti-virus sur Secuser , echec. On me dit que je devrais télécharger activeXscan53.cab afin de pouvoir analyser mon PC. Or je clique sur le téléchargement d'aciveX , impossible d'ouvrir
la page de téléchargement.
(?) (?) (?)
J'ai quand même scanner mon PC avec avast. Pas de fichier infecté.
A+ j'espère

23/07-2006 à 13:16

Quand à l'analyse anti-virus sur Secuser , echec. On me dit que je devrais télécharger activeXscan53.cab afin de pouvoir analyser mon PC. Or je clique sur le téléchargement d'aciveX , impossible d'ouvrir

La première utilisation de sécuser est "spéciale"...
Il faut être sous internet explorer, accepter l'installation du contrôle activex, l'exécuter, puis revenir sur la page précédente.
Là, cocher : poste de travail et "auto clean".

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1