Bios Update?

24/07-2006 à 09:45Bonjour,
J'ai sur mon PC un Bios Phoenix Technologies LTD version 6.00 P6 date:10.15.2002 ?
Est-il necessaire de l'updater?
Merci et bonne journée.

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

24/07-2006 à 09:54bonjour,sujet deja evoque,je te donne le lien du post [:)(]
http://www.memoclic.com/forum/technique/221575/miseajourbios.html

----------
image

Bios Update?
24/07-2006 à 12:31Merci patou2.Les avis sont bien partagés et ne m'avancent pas télement. (+)

----------
Win XP Home Edition

24/07-2006 à 12:58

ne m'avancent pas télement

ecoute si ton pc marche bien pourquoi le faire,ce n'est pas une procedure anodine! [:)(]

----------
image

24/07-2006 à 14:29Bjr,

vois chez le fabricant de ta carte mere ( avec le modele etc....)
1) cequ'il dit sur les MàJ (un fichier texte dit souvent ce qui a été changé)
2)comment elles se font (sous windows, avec disquette ou cd,)

chez MSI par exelmple il suffit de lancer Msi live-update et de cocher quelques cases , le tout se met a jour sans quitter windows., chez d' autre il faut lancer un logiciel, indiquer le chemin de l'update telecharge, etc....

Afin de faciliter cette opération, parfois indispensable, les constructeurs de cartes mères développent, depuis plusieurs années déjà, des logiciels pouvant exécuter cette opération directement depuis le système d'exploitation dans une interface graphique conviviale. On peut ainsi nommer par exemple les utilitaires Asus LiveUpdate, Msi LiveUpdate, Gigabyte @Bios ou encore Abit FlashMenu. Autrefois mise en doute, la fiabilité des ces logiciels est aujourd'hui acquise et est à priori identique à celle d'un flash manuel du bios sous DOS à condition toutefois de respecter certaines recommandations. Un dossier expliquant en détail la mise à jour manuelle du bios est d'ailleurs déjà disponible sur Touslesdrivers.com. Les utilisateurs les plus aguerris préféreront encore sans doute cette méthode.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Bios Update?
24/07-2006 à 16:51Bonsoir,
Merci patou2 et ténébres.J'attendrais donc d'avoir plus de petits ou grands problémes et resterais prudent. (+)

----------
Win XP Home Edition

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1