« Forum technique (liste des messages)12
par The Inquirer Team: Dimanche 23 Juillet 2006, 12:37
Dell refusent de dire combien de portables ont explosé.
Le portable Dell qui a explosé et qui a été pris en photo par nos amis qui séjournaient au Japon n’est, semble-t-il, qu’un portable parmi tant d’autres à avoir pris feu.
La chaine de publication CRN a confirmé ceci après avoir vu des documents présentés par une source.
Selon ces documents, consultés par la direction de CRN, un nombre important de portables Dell sont retournés au siège de Round Rock avec le boitier fondu et des systèmes « déchirés et carbonisés ».
Un d’eux avait un trou de 5 centimètres à l’endroit où le boitier a fondu et plusieurs avait des traces de brûlures près de l’emplacement de la batterie.
Dans plus d’une douzaine de cas, les boitiers des machines ont fondu sur 2 ou 5 centimètres dans le coin en haut à droite, au dessus du clavier, mais en dessous de l’écran LCD, écrivent-ils.
Un porte-parole de Dell n’a pas voulu dire combien de portables sont revenus dans cet état, mais le nombre ne semble pas être négligeable.
Quand la société a rappelé 22.000 portables l’année dernière, elle a déclaré qu’elle n’avait reçu que trois rapports concernant une surchauffe des batteries. Une déclaration qui aujourd’hui semble plutôt douteuse.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un Dell carbonisé, et on sait que vous êtes nombreux...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
vivmeent le dernier notepad en septembre :D avec tout office mathematica et les autres en licences légales !!! :D
----------
je souhaite devenir membre
j'avais acheté du DELL

j'avais acheté du DELL et tant pis pour moi
----------
Il ne faut pas généraliser
----------
Il n'est que de voir le nombre d'ordinateurs, imprimantes et écrans Dell utilisés par les administrations, les services officiels, les universités, les labos de recherche, etc. dans le monde entier (et aussi en France)
), j'ai un énorme doute sur leur politique... je me sens beaucoup moins en confiance avec leur produit maintenant qu'auparavant...
----------
L'utilisateur n'a que faire que çà soit une marque particulière qui a eu ce problème. L'utilisateur s'inquiète pour son entourage, sur les conséquences qu'il devra supporter économiquement et juridiquement et sur sa santé si une telle explosion survient avec son appareil !!!!!!!!!!
Lors d'un tel incident, l'avenir du propriétaire est en jeu !
combien du reste sont dus à la négligence de l'utilisateur ou sa méconnaissance
Il est quand même moins dangereux d'avoir un Dell chez soi qu'un chasseur-bombardier israélien au-dessus de sa tête
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 28/07/2
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1