Lenteur de navigation sur AOL

24/07-2006 à 17:00 [;)] Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur depuis quelque temps, et j'ai constaté une lenteur anormale de la navigation sur internet lorsque j'utilise le navigateur fourni par AOL. Il semblerait que, une fois la connection établie sur AOL, lorsque j'ouvre Internet Explorer, la novigation est plus rapide.
1° Que faut-il faire dans AOL pour régler le problème ?
2° Comment paramétrer Internet Explorer en déclarant AOL comme fournisseur d'accès, afin de pouvoir avoir accès à Internet directement en ouvrant Internet Explorer.

Merci à qui pourra m'aider ! [;)]

24/07-2006 à 18:29Bonjour

Dans un premier temps, deux "nettoyages" à effectuer :

- supprimer le cache d'AOL (qui va en recréér un en redémarrant)
- vider la mémoire graphique d'AOL

Pour la marche à suivre, cliquer sur "support" de l'assistance (page d'accueil) et utiliser le moteur de recherche.

Christian

02/09-2006 à 19:25Bonsoir à tous,
J'ai récemment trouvé une solution à ce problème : bizarrement, j'ai décoché la case "Utiliser la technologie TopSpeed pour optimiser la navigation internet" en passant par Onglet Sécurité, Préférences, Navigateur AOL

02/09-2006 à 21:03drôle d'optimisation to speed alors !

[:D]

03/09-2006 à 01:04Je te conseille de quitter aol qui pour moi est un énorme spam, pour orange/wanadoo de loin le plus fiable.

03/09-2006 à 01:08

pour orange/wanadoo

le cd installation est un .....

ces FAI jouent à installer des logiciels propriétaires et empêcher l'intenaute de voir ailleurs !

le mieux : un FAI avec juste des références de connexion et la paix please

[;)]

03/09-2006 à 01:12par exemple [;)]

il suffit de configurer aussi sa connection avec l'assistant c'est mille fois plus léger.

03/09-2006 à 01:18bonsoir sol.ange77

tu veilles ce soir...

moi je suis chez 9 telecom avec modem routeur wifi personnel

avant j'avais free, sans souci

j'ai quitté wanadoo suite à des pannes répétées, rythmées qui invitaient à appeler la SAV pour demander pourquoi ces coupures internet périodiques et qui semblent orchestrées.

P.S. ne veilles pas trop tard, tout de même

bonne nuit

03/09-2006 à 01:42en ce moment je constate aussi, assez souvent des coupures d'internet de la part de Orange. de là à dire des pannes... c'est sûr que ça me dérange mais je n'ai pas de problème de navigation avec l'orange. et les coupures répétées c'est que dernièrement surment pour les besoins du service. il a tellement de sous-traitant à connecter...

03/09-2006 à 09:30

moi je suis chez 9 telecom

moi aussi (+)

j'ai quitté wanadoo suite à des pannes répétées,

moi aussi,j'ai bien fait (+)

appeler la SAV

moi aussi,et pour rien en plus [:D]

le cd installation est un

et surtout ca bouffe enormement de ressources [°)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.