Mozilla Firefox

yvesgignoux1 yvesgignoux1
36 contributions
Membre depuis le 19/05/2006
Envoyé le 24/07/2006 à 17:52

Bonjour le monde

Dans la messagerie, rubrique \"envoyer un message\" non seulement on ne peut pas modifier la police, le style etc... mais en plus aucun émoticones disponible ?

Est-ce ma version qui est trop ancienne ? (pourtant téléchargée fin juin 2006 !) ou est-ce qu\'il y a des options que je ne connais pas ?

Si quelqu\'un en sait plus, je suis preneur

D\'avance merci

simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 24/07/2006 à 23:51

Bonsoir,
Tu utilises le navigateur Mozilla, mais tu veux envoyer des messages via Yahoo , hotmail ou autre ?
Si c\'est le cas ces derniers affichent les modifications de polices ainsi que le style et les émoticones seulement avec IE (internet explorer). C\'est pareil avec Opera, que j\'utilise personnellement, on a une feuille très simple pour envoyer un message, ni couleurs , ni taille de polices ni émoticones, et ce avec Yahoo et hotmail.
Bonne soirée
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»

36 contributions
Envoyé le 25/07/2006 à 16:23

Merci Simerabet69 pour ta réponse

En fait je suis sur la fenêtre ORANGE - MOZILLA FIREFOX (fenêtre d\'accueil) dans laquelle il y a un onglet MESSAGERIE dans laquelle il y a un onglet ENVOYER UN MESSAGE.

A ce stade j\'indique le destinataire (mes contacts) et je tape le texte de l\'E-mail.

C\'est là qu\'il n\'y a, à premières vue, aucune possibilité de polices, ni mise en forme, ni smileys, ni émoticones. C\'est bien pauvre.

Je ne passe par rien d\'autre ni Hotmail, ni Yahoo.....

Merci encore

Yves

simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Envoyé le 25/07/2006 à 16:32

Merci Simerabet69 pour ta réponse

De rien voyons !
Si tu essayais avec un autre navigateur autre que Mozilla , à savoir IE et tu compares ok ?
A+
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»

36 contributions
Envoyé le 26/07/2006 à 11:44

OK mais j\'ai installé MOZILLA Firefox justement pour éviter I.E. qui paraissait moins protégé.

J\'essaye, au maximum, d\'éviter papa Bill, mais il faut reconnaitre que les autres ne sont pas toujours à la hauteur, c\'est dommage

A+ sur Memoclic

simerabet69 simerabet69
2 633 contributions
Envoyé le 26/07/2006 à 20:16

Je reviens pour te dire que certains sites ne sont à 100% exploitables qu\'à travers IE , pourquoi ? c\'est le monopole de Microsoft , donc essaye toujours avec un autre navigateur et tu verras!

PAZTO245 PAZTO245
12 269 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 26/07/2006 à 20:19 Modifié par Modifié par PAZTO245 le 26/07/

Et, cerise sur le bateau (ou sur le rateau ? ), tu peux garder les deux navigateurs, et passer de
l\' un à l\'autre à la volée, en fonction de tes besoins...
Elle est pas belle la vie ? [;)]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

36 contributions
Envoyé le 27/07/2006 à 10:30

Merci à tous
Je vois qu\'il n\'existe pas de solution avec Mozilla Firefox, je pensais qu\'il existait des versions plus récentes ou des options que je ne connaissais pas, cela ne semble pas le cas ?

A++++

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 27/07/2006 à 16:26

Je reviens pour te dire que certains sites ne sont à 100% exploitables qu\'à travers IE

ou netscape 8, malheureusement disponible qu\'en anglais, mais qui offre la possibilité d\'émuler IE ou Firefox., et dans le cas d\'IE avec les activeX bien sur...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum