Analyse hijackthis

24/07-2006 à 18:11

Bonjour

Comme toutes les semaines , j'ai fais une analyse avec le logiciel cité ci dessus tout est ok sauf ce truc !!!

O23 - Service: Boonty Games - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe (file missing)

Inconnu

Ces entrées montrent tous les services qui ne sont pas de Microsoft. Souvent malware démarre comme un service système et n’est pas facile à détecter.
Service inconnu. (Boonty.exe)

Qui connait ????? [;)]

Merci

24/07-2006 à 18:17Boontygames ,
Oui oui, le petit dernier que m'a trouvé ma fille...
Pour l'instant ça bugue pas ! [:o]
Pourvu que ça dure !

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 24/07/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Analyse hijackthis
24/07-2006 à 18:55Merci de m'avoir répondue Pazto

Bein non , ça bugue pas , mais il n'était pas là la semaine dernière et je n'ai installé aucun nouveau logiciel c'est bizarre et toi ????

24/07-2006 à 18:58c'est bounty game ,c'est des jeux [:D]

----------
image

24/07-2006 à 19:03Y en a qui tripote dans ton dosimage

----------

Analyse hijackthis
24/07-2006 à 19:18

J' vais surveiller tout ça , mais à part défiword , et le majhong je ne vais sur aucun site de jeux .
Mon petit fils durant son séjour alors ..... [;)]

Comme il vient rarement , mamy l'excuse [;)]

Je l'ai supprimé mais j'ai remarque un dossier qui s'appelle backup c'est quoi ce truc , ça n'aurai pas un rapport avec hijackthis ??????

• grolou
24/07-2006 à 19:26

backup c'est quoi ce truc

un dossier de sauvegarde; il faudrait savoir dans quel répertoire il se trouve, et quelle sauvegarde c'est.

24/07-2006 à 19:37
Bein oui , comme tu dis ....

Analyse hijackthis
24/07-2006 à 23:46

j'ai remarque un dossier qui s'appelle backup c'est quoi ce truc

Un clic droit dessus > propriétés
Et, supprimer n'est pas désinstaller !

----------

25/07-2006 à 07:22

En fait je ne l'avais jamais vu ce dossier.

Il se trouve sur mon second disque dur , dans la partie ou j'ai tous mes logiciels.

Lorsque je regarde dans les proprietes , il a ete cree le 13 juin 2006 et j'ai installé hijacthis le 11 juin.

J'ai refais une analyse hier , et un nouveau dossier est venu s'ajouter dans ce fichier backups ils font tout 1 ko

Par contre j'en trouve d'autres dedans qui sont d'un autre format , barre d'outils google,Toda : description de fichiers, information de configuration , bad download blacker

• grolou
25/07-2006 à 10:24

Il se trouve sur mon second disque dur , dans la partie ou j'ai tous mes logiciels

il ne doit pas être tout seul, est-ce qu'il fait partie d'un répertoire? Lequel?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !