26/07-2006 à 22:53[B]Bonsoir à vous,
pouvez vous me donner ou trouvez un logiciel simple et sur tous gratuit " pas en démo " qui me permais de mettre mon mp3 en wav ? voila je vous remerci de votre aide.Ps: si possible en français....A++++ :)
26/07-2006 à 23:02ce gratuiciel appelé "SUPER" te rendra bien plus de services que la seule conversion mp3 >>> WAV
http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=355
télécharges le ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Comment on fait pour remettre du MP3 en War .????26/07-2006 à 23:10bonsoir s.a.h.h ,
attention ce que je cherche c'est pour la musique et non pour la video ou film , c'est de pouvoir copier ma musique en wav et non en mp3 sur mon cd.
26/07-2006 à 23:22SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis,
justement "SUPER" te fait tout !
il a des fonctionnalités audio et aussi video
tu utilises la fonction que tu veux
Audio format : ac3, amr, mp2, mp3, mp4, mpc, ogg, ra, wav, wma
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/07/2
26/07-2006 à 23:27oké mais je pense avoir dit si possible en français or celui si est en anglais donc pour moi sa ne va pas.
Comment on fait pour remettre du MP3 en War .????26/07-2006 à 23:29patience
tu auras d'autres propositions des collègues
27/07-2006 à 09:24bonjour.
c'est de pouvoir copier ma musique en wav et non en mp3 sur mon cd.
tu dois pouvoir le faire directement avec WMP en choisissant graver un CD audio.
il devrait les convertirent automatiquement.
bye.
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
Comment on fait pour remettre du MP3 en War .????27/07-2006 à 10:11un ptit log trés simple et complet d'utilisation cedex (uniquement MP3/WAVE) on peut passer de l'un a l'autre comme on veut et inversement et encodé cd audio ds le format qe l'on veut.
28/07-2006 à 03:54cdex (gratuit, léger, rapide, performant question algorithmes, en tout cas, bien supérieur à Music Match jukebox, par exemple), fait tout cela très bien : conversion en wav, en mp3, dans un sens ou dans l'autre.
Un vrai plaisir : moi qui avais désinstallé depuis lurette tous mes logiciels d'enregistrement (devenus, avec les années, de plus en plus moches et lourdingues...), j'ai trouvé mon bonheur.
Evidemment, ceux qui recherchent des skins flashy, des boutons et des façades genre autoradio de supermarché, qu'ils passent leur chemin. Ce log au look austère ne s'occupe que de musique. Mais il le fait très bien (et, ce qui est loin d'être anecdotique), la recherche des tags id3 sur les serveurs CDDB est hyper rapide et quasiment transparente : un clic, et hop, c'est chargé, sans fioritures publicitaires comme avec MusicMatch, CDMaker ou RealOne (par exemple...)