mon PC redémarre a chaque instant

28/07-2006 à 12:37mon PC redémarre à chaque instant , j'ai bon essayé tout , j'ai formaté le PC , j'ai changé de ralange, j'ai changé l'emplacement du PC, et changé les ventilateur.. rien de nouveau le PC redémarre encore et encore et ça après que j'ai envoyé un rapport d'erreur à Microsoft.
je suis désespéré [;(] [8(] pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît et merci d'avance.

28/07-2006 à 12:58Bonjour
C'est windows ?
As-tu le sp2 windows ?
As tu activer un pare-feu et un antivirus avant ta toute première connection ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/07-2006 à 13:01bon jé windows Xp pro et j'ai SP2 , et j'utilisai comme antivirus Bitdefender 9 , bon j'ai rencontré le probléme ça fait 2 mois jlé emené chez un techenicien, il l'a réparé pui après une semaine, le problém et apparut une fois de plus , et le PC a commencé a redémarré

28/07-2006 à 13:26slt
essaye poste de travail /proprietes /avance et tu decoches le redemarrage auto [;)]

28/07-2006 à 13:28

il l'a réparé pui après une semaine, le problém et apparut une fois de plus

Pas bien ça, quand on est pas content on le fait savoir !
Il a fait quoi, faut lui demander ; et toi qu'à tu changé ou fait depuis la réparation , qui puisse expliquer.
Une installation particulière, une modification de configuration ?
Est-ce qu'une restauration à la date de la réparation ne pourrait pas suffir ???????

----------

28/07-2006 à 14:13bon j'ai rien fais moi, j'ai juste installé JAVA sayé, et plus le technicien et en voyage ce qui fai que je peux pas le contacté [8(] mais bon pouvez vous me dire les situation général ou bien les cause qui peuven poussé un PC a redémarrer a chaque instant ?? et merci d'avance

28/07-2006 à 14:58Ca justement ça serait trop facile, si on savait pourquoi...
On essaye de te donner des pistes, c'est tout...
Au moins les essayes-tu ?
Si tu lui donne le cd xp, il le prend ? Peux-tu ainsi " réparer " windows ?

----------

28/07-2006 à 16:00oui oui quand j'inser le CD Windows Xp dans le lecteur il se lance é quand je mé installé, le PC ne redémarre pas mais quand il fini linstallation ou bien la réparation il redémarre comme avan tu vois un peu ce que j'essaye de dire ?

28/07-2006 à 16:04j'ai mis une disquette de démarage é j'ai corrigé lé problém en mettan Scandisk: et je l'ai redémarré mé la il é resté un pe plus lonten que d'habitude a peu pré 15 min pui il a redémarré, petete ke c tune erreur dan le system

28/07-2006 à 16:05mais par contre quand je travaille dan le DOS il redémarre pas mm si je le laisse des heures et des heures

28/07-2006 à 17:33

il redémarre pas mm si je le laisse des heures

alors il faut revoir du côté installation, software

il existe une incompatibilité = conflit

[°)]

28/07-2006 à 17:37J'ai déjà eu l'occasion de signaler ma mésaventure plusieurs fois ici. J'ai ce genre de comportement avec mon bouton poussoir de mise en marche. Il revient mal alors au demarrage tout va bien et lorsque tout est chargé arrêt puis redémarrage. Ou alors en plein milieu d'un travail, arrêt puis redémarrage....

J'ai collé une languette sur le bouton, au démarrage j'appuie et ramène le bouton en position attente à l'aide de la petite languette et là je suis tranquile.

----------
@jj@

28/07-2006 à 19:39Ok merci a tout le monde je vais essayé tout ces trucs et je vais changer le boitier de mon PC car je veu changé de louk et je vais le formaté une fois de plus et si ça marche je vais vou prévenir en tt cas merci bcp pour votre aide merciiiii !!! et Dsl pour le dérangement

28/07-2006 à 23:08bon courage

[:)(]

28/07-2006 à 23:17Bonjour,
Va dans panneau de configuration/système/onglet "avancé/demarrage et récupération/ cloc "paramètres et décoche la case " demarrer automatiquement.
Au prochain problème tu auras un bel écran bleu note ce qui est écrit et rends toi sur docmémo ( http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php pour connaitre la source du problème.
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1