ewido , quelle taille?

« Forum technique (liste des messages)12

29/07-2006 à 16:59bonjour a tous
voila , je souhaiterais telecharger ewido en version 3.5 ( la version 4 n'est pas encore en français )
Le hic ,c'est qu'en cherchant sur google , il n'y a pas deux sites qui proposent ce logiciel avec la même taille
Pour certains , le programme fait 7.38 mo , pour d'autre 7 mo ou encore 7.61
Je precise qu'on ne trouve plus la version 3.5 sur le site de l'éditeur
A ceux qui utilisent deja ce logiciel pourriez vous me dire la taille exacte de ce dernier ?
Et si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette différence de taille pour un même programme (?)
merci

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

29/07-2006 à 17:10Salut,

Mon Ewido-setup 3.5, téléchargé sur le site de l'éditeur, fait 7,61 Mo

A priori, il vaut mieux ne jamais télécharger un fichier de plus grande taille que celle connue, risque de trojans ou spywares rajoutés...

Pour les tailles inférieures, peut-être des versions antérieures à la 3.5 ... (?) (?) (?)

Je peux t'uploader ma version si tu le souhaites [:)(]

----------
image  image

ewido , quelle taille?
29/07-2006 à 17:40Le voilà, garanti 100% d'origine naturelle, sans sucre ajouté, sans édulcorant et surtout, sans acidifiant image
http://minilien.com/?BLvP1Oxehl
Le lien est valable 24 heures, mais repart pour une nouvelle période de 24 heures à chaque fois qu'il est téléchargé.

J'ai essayé la version 4.0 mais impossible de la désincruster de la liste de démarrage, même en passant par les services [:(] Je l'ai gardée 20 minutes...

----------
image  image

29/07-2006 à 17:52Merci beaucoup je vais telecharger celle que tu as donné
Pour l'instant la 4 est encore en version beta alors comme je suis pas particulierement chanceuse je vais m'en tenir a la 3 [8D]

----------

image

29/07-2006 à 18:12La 4 propose une foultitude de fonctionnalités supplémentaires (gestion de la liste de démarrage, des services, des processus, de la liste ajout/supp de programmes...) et tend à se rapprocher du tout-en-un. Pas mal pour ceux qui n'ont pas déjà tout cela d'installé en logiciels divers.

Personnellement, je regrette surtout la gestion de l'ignorelist, cruellement absente de la v.3.5, dommage...

Sinon, la 3.5 est d'une simplicité qui se suffit à elle-même, et c'est ce que j'apprécie particulièrement (+)
Et bien sûr elle est toujours tenue à jour !

----------
image  image

ewido , quelle taille?
29/07-2006 à 23:09oui manifestement ewido a une bonne presse
j'espere bien qu'il va pouvoir me débarasser des saletes que ni adaware ni spyboot ne parvienne a eradiquer [:oZ]

----------

image

29/07-2006 à 23:23

ni spyboot ne parvienne a eradiquer

Elles doivent pas être trop méchantes alors ! [:o]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 29/07/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/07-2006 à 23:35

Elles doivent pas être trop méchantes alors !

Je suis d'un avis tout à fait contraire vu que l'on m'avait préconisé ce logiciel, à savoir ewido ,lorsque Ad-aware en complémentarité avec spybot n'ont rien pu devant un problème qui avait ruiné tout mon pc en décembre dernier et j'ai été très convaincu par l'efficacité de ce dernier.

ewido , quelle taille?
29/07-2006 à 23:39[QUOTE]lorsque Ad-aware[/QUOTE
C'est une farce ce logiciel...Spybot, curieux qu'il n'ait pu te dépanner...incorrectement configuré peut-être, pas mis à jour, système non vacciné regulièrement...

----------

30/07-2006 à 00:12

.incorrectement configuré peut-être, pas mis à jour, système non vacciné regulièrement...

Non non et non , spybot est, on ne peut mieux, configuré ainsi que Ad-aware, je fais les mises à jour d'une façon régulière ainsi que la vaccination.
Crois-moi PAZTO , j'ai beau cru en l'efficacité absolue de ces deux logs mais j'avais tort lorsqu'ewido mis à jour et lancé en mode sans échec me débarrassa de certaines saletés.

30/07-2006 à 00:29Oui, ewido, et aussi a² que j'ai découvert sur le tard...

Ces deux-là forment un tandem d'enfer !

Spybot et Ad-aware ne me trouvent jamais rien que des MRU... image

image  Je suis même déjà sorti ---> [ ]

Modifie par Modifié par quicksilver le 30/

----------
image  image

ewido , quelle taille?
30/07-2006 à 00:39

Spybot et Ad-aware ne me trouvent jamais rien que des MRU...

Les most recent used, vraiment quel intérêt de les rechercher.

----------

30/07-2006 à 10:36bonjour,je m'incruste sur ce post,je viens de telecharger ewido pour voir(j'ai ad-aware et spybot) et il me trouve un trojan!!!! que je n'ai jamais vu sur les autres logs:
C:\Program Files\Accessoires\idd tune\HD_Tune_2.50_Fr.exe -> Trojan.Ransom.a : Nettoyer et sauvegarder
je l'ai mit en quarantaine,j'ose pas le supprimer comme ca,j'ai pense qu'il fallait desinstaller idd tune avant!!
j'attends vos conseils precieux [;)]

----------
image

30/07-2006 à 11:23Bonjour
Tu vivais avec depuis des années sans doute, sans le savoir.
Maintenant que tu es au courant, ça te fait une belle jambe !
Ton ordi marche moins bien qu'hier depuis que tu le sais ? ? ? ? ? ?
La maladie est l'état normal de la santé ! Il est certain que plus on cherche
la petite bête plus on en trouve....
Alors vire le et n'y pense plus.
Demande à Hijackthis ce qu'il en pense et fais comme il dit [:D] ( fix selected item )

----------

ewido , quelle taille?
  • grolou
30/07-2006 à 12:51

Tu vivais avec depuis des années sans doute, sans le savoir.
Maintenant que tu es au courant, ça te fait une belle jambe

sauf que ce troyen, s'il se lance, va être bien ennuyeux http://www.sophos.com/pressoffice/news/articles/2006/04/ransom.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2213586-un-trojan-qui-reclame-de-l-argent
Je le supprimerais par Ewido si c'était mon pc.

30/07-2006 à 13:18http://www.memoclic.com/news_1528/virus-rancon.html
On peut aussi se tenir au courant directement dans les actualités de Mémoclic...... (+)
Merci Diskjockey.

----------

30/07-2006 à 22:28

Je le supprimerais par Ewido si c'était mon pc.

Pareil.

Si ton HD Tune fonctionne normalement sans lui, tu peux le virer tranquillou [B)]
(Je précise cela parce qu'il existe certains logiciels gratuits qui ne fonctionnent plus une fois leur spyware associé neutralisé, je pense notamment à FlashGet)...

Dans ce cas, soit tu gardes le logiciel et la bébête, soit tu te tournes vers un logiciel équivalent en espérant qu'il ne renferme pas de bébête lui non plus [°)]

----------
image  image

ewido , quelle taille?
30/07-2006 à 22:32coucou a tous,j'ai tout vire,plus de logiciel ,plus de fichiers [8D]
par contre j'ai laisse ewido en protection en temps reel,et je trouve mon pc ralenti,normal ou pas!!

----------
image

30/07-2006 à 22:36Pour ma part, je ne sais pas. Je n'ai jamais activé la protection en temps réel, puisque mon teatimer fait très bien l'affaire !

----------
image  image

30/07-2006 à 22:55

en protection en temps reel

Faut une configuration du genre maousse pour se le permettre !
Et avoir envie de se faire peur....

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !