creation compte outlook

30/07-2006 à 19:10bonsoir à tous
j'ai un 2ème ordi tout neuf et je veux créer ou récupérer mes courriers sur celui ci (normal)
j'ai suivi la rpocedure 1o fois sans résultat
en gros : pop wanadoo puis adresse email mot de passe , puis serveur pop3 puis pop.wanadoo.fr etc...

j'ai du faire une bétise mais ou ?
ps il n'y a pas une astuce pour "dupliquer" , mon ancien ordi étant toujours en fonction ?
merci d'avance

30/07-2006 à 19:49Mais bien sur.

Outlook
Outils
compte
clique sur ton compte
exporter

copie sur une disquette

même opération sur l'autre pc mais importer

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

creation compte outlook
30/07-2006 à 21:47ok et merci j'ai pigé.
par contre à l'occasion de ma question , je me suis aperçu que mes comptes sur mon nouvel ordi étaient bien paramétrés puisque j'ai reçu un avis de message de reponse de ta part sur celui ci mais pas sur la messagerie du vieil ordi.
de plus j'ai fait mon loto sur bananalotto (chacun ses défauts) et l'accusé de reception est arrivé sur le nv ordi mais pas sur l'ancien.
je dis une connerie ou le web fait la différence entre les ordis ?
c'est fabuleux!!!!!!

30/07-2006 à 22:23Non, mais tu ne sais pas réceptionner le même mail sur tes deux messageries sauf en configurant outlook pour qu'il laisse les mails sur le serveur de ton FAI

Outlook
Outils
compte
clique sur ton compte
propieté
avancé

coche laisser.....

ce qui te permettera de pouvoir réceptionner le courrier sur l'autre pc également.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !