SOS Quicklink "Fax"

31/07-2006 à 14:29 Bonjour !!! C'est encore Mimie !!!! [:Z]
j'ai depuis qqjours ,un problème pour envoyer mes Fax, avec "Quicklink III "le n° d'appel se fait ,mais 20 secondes après il me dit "Ligne occupée".alors que je sais que la ligne du destinataire ne l'est pas ;donc j'ai fais plusieurs tentatives avec plusieurs destinataires , c'est idem .;à tout moment;
Je ne vois pas où est le prob; [:oZ] [:oZ] si quelqu'un peut m'éclairer ??je remercie d'avance.tous les Pro. de Mémoclic , vous étes des Supers Men pour moi !!!! (+) (+)
En plus j'en ai besoin...
Cordialement ... Mimie

----------
MimieGM'.

31/07-2006 à 15:16y a-t-il un indicatif à faire avant le n° ?

fais un essai avec le téléphone. Est-ce que çà sonne en face et est-ce que le Fax d'en face te répond winnnnnnnnnnnnnnnnnn ?

çà sera toujours çà de s'assurer que le N° et le fax d'en face fonctionnent

A bientôt

[:)(]

SOS Quicklink "Fax"
31/07-2006 à 16:58 Oui ,je l'ai essayé avec mon fils et son fax est bien branché puisqu'il venait d'en recevoir plusieurs et le mien impossible , j'entends le n° qui se fait et comme je l'explique "pan !!!!Ligne occupée. "à chaque fois , même chez un commerçant. Bizarre !!!! Non (?) merci de m'avoir répondu . salut !!

----------
MimieGM'.

31/07-2006 à 19:39Bonjour Mimie [:o)] Quel plaisir de te savoir près de nous... (+)
Fais donc comme moi: J'ai abandonné depuis longtemps ce satané fax maison pour m'en remettre à un service sur Internet. Que de soucis évités et une sérénité recouvrée. De plus, tu ne paies que les fax aboutis... [:o)] Bonne soirée .
http://www.123-fax.net/

31/07-2006 à 21:04Bonsoir Riviera.......oui , ton mail est trés gentil. Merci pour ton acceuil !
Mais le problème c'est que certaines administrations n'ont que le fax, donc pas facile. Tu me dis que l'on paie les Fax ?? je pensais que c'était compris dans notre forfait ?non ? je n'ai jamais payé du supplément; j'avoue ne pas comprendre. [°)]
je vais jeter un oeil sur ce site que tu m'indique.
bonne nuit et merci encore de ta sympathie.

Mimie 72

----------
MimieGM'.

SOS Quicklink "Fax"
01/08-2006 à 07:21il semble que le fax n'arrive pas à assurer la synchro !

la ligne occupée serait une ligne coupée suite à cet échec.

est-ce avec le seul fax (celui de ton fils) que se pose ce probléme ?

où est-ce un problème avec tous les autres correspondants ?

il faudrait envisager une réinstallaion de ton logiciel fax

01/08-2006 à 15:18 bonjour , non non image
non non ,le problème existe avec tous .;
C'est ce que je pensais : réinstaller ,le logiciel [:Z] mais comment faire ? il est inclus dans les CD de restauration de Wds. Je ne l'ai jamais fais ouh làlà !!!!! Je vais réflêchir !!!!
Merci pour tous ces renseignements;
Cordialement.

----------
MimieGM'.

01/08-2006 à 15:23insères le cd de restauration et regardes s'il te propose une restauration sélective

si c'est le cas, tu choisiras de réinstaller ton logiciel seul

il faut penser à revoir la configuration de ce logiciel dans les préférences

SOS Quicklink "Fax"
01/08-2006 à 15:28 Ok !!merci !! je vais voir ça ...;
Si non (?) (?) (?)

----------
MimieGM'.

01/08-2006 à 15:33toujours, au cas où....

vérifies le branchement téléphonique du modem !

tu peux même brancher un téléphone sur ce fil pour tester la tonalité !

01/08-2006 à 16:11le branchement doit être bon ,puisque j'entends quand le numéro se fait... et 20 secondes aprés , la sonnerie occupée.

Modifie par Modifié par Mimie72 le 01/08/2

----------
MimieGM'.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1