« Forum technique (liste des messages)123
----------
GIRY
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
GIRY
----------
----------
GIRY
----------
----------
GIRY
----------
il mes rien arriver d'extraordinaire avant
----------
GIRY
je redémare mon ordinateur manuellement avent que la mémoire se vide complétement
"Stop: 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION" :
C'est le signe d'un problème matériel sérieux. En général, le ventilateur du microprocesseur est défectueux ou insuffisant.
"Stop 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE"
Vérifiez si une application, pilote de périphérique ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez le périphérique en cause, puis faites-en une mise à jour. Le problème peut se poser à la fermeture de Windows : le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran reste sur une page blanche ou présente différents bogues d'affichage Ce type de message est dû au fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif afin de procéder à sa mise à jour.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
GIRY
A ma connessence tous les pilotes son a jour
----------
----------
GIRY
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 31/07/
----------
----------
GIRY
----------
GIRY
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 1/2