Problème de lecture

02/08-2006 à 02:56bonjour,

voila je suis pas un expert en ordinateur et je suis bloqué pour la lecture d'une vidéo. j'ai telecharger un fichier vidéo par le biais d'e-mule. le téléchargement à bien fonctionné, malheureusement lorsque je veux le visionner avec mon lecteur windows ça ne marche pas, ou plutot , j'ai le son mais pas l'image!

1- est ce que ce lecteur est approprié à la lecture de ces fichiers? sinon lequel me conseillez vous?
2- est ce qu'il y a une manipulation à faire au préalable avant de les visionner?

merci d'avance

02/08-2006 à 06:37il faut télécharger des codecs. (algorythmes permettant de lire ton fichier).

essai avec K-LITE codecs sur http://www.telecharger.com

ps: rempli ta fiche (OS, processeur,mémoire,connexion) ça nous aide à t'aider.

@+

Problème de lecture
02/08-2006 à 09:24
Bonjour Tigrou,

Pour le lecteur Windows, un codec Média player existe (dvdpack), et est efficace : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd.

Si tu n'arrives toujours pas à lire, installe ce lecteur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html (VCL, léger et ultraperformant... il lit tout)

----------
image

02/08-2006 à 11:42alors tigrou_c

il est si prenant ce film, que tu oublies de donner des nouvelles !

[;)]

02/08-2006 à 15:35salut,

merci à tous les 2 pour vos réponses.

Dans un premier temps j'ai chargé le codec media player, malheureusement une fois chargé il y a surement d'autres manipulations à faire (j'ai vraiment trop de mal avec les ordis! [:Z] ). ce n'est pas plus grave que ça car je suis en train de télécharger le lecteur que tu m'as proposé Mylène. je vais bientot me rendre compte s'il est plus facil à utiliser...

merci encore
à+

Problème de lecture
02/08-2006 à 16:51 [:)(] ça marche [:)(]
ce logiciel est parfait : simple et efficace

merci
à bientôt

02/08-2006 à 23:10je t'ai pris au mot.

je l'ai téléchargé...

[:)(]

03/08-2006 à 00:24bonsoir on m'envoie des photos et vidéo d'un portable je les reçois très bien mais quand je veux les ouvrir on me dit avec real player car c'est ce logiciel qui vient automatiquement mais il me dit que real player ne pe pas lire se contenu. si qu'elqu'un pouvait m'aider se serais gentil j'aimerais bien voir ses photos et ses vidéos. merci

Problème de lecture
03/08-2006 à 00:47valeriedu13,

tu devrais ouvrir un nouveau post concernant ton sujet.

[°)]

03/08-2006 à 07:32

Dans un premier temps j'ai chargé le codec media player, malheureusement une fois chargé il y a surement d'autres manipulations à faire

Je viens de vérifier, un clic sur le fichier dvdpack.msi et il s'installe.... ou alors clic droit sur le fichier et dans le menu contextuel, sélectionner "Installer"

Valériedu13,

Fais un clic droit sur le fichier vidéo à lire, sélectionne : Ouvrir avec > Choisir le programme.
Il suffit de pointer ensuite le bon programme.

Si tu ne connais pas ce programme : soit tu nous donnes l'extension du fichier vidéo et on te dira, soit tu tapes son extension dans Google pour savoir de quel type de fichier il s'agit.

Modifie par Modifié par mylene. le 03/08/2

----------
image

06/08-2006 à 15:19bonjour
voila je viens de lire vos message tu me dit que je devrai ouvrir un nouveau post concernant mon sujet alors là je se sais vraiment pas se que sa ve dire et comment je fait. par contre pour mes photo et mes vidéo qu'on m'a envoyer par téléphone portable je vient de m'apercevoir que s'est des zip j'ai télécharger le logiciel izarc mais franchement trop compliquer.

Problème de lecture
06/08-2006 à 15:25

izarc mais franchement trop compliquer.

C'est de l'humour certainement !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1