Problème de lecture

02/08-2006 à 02:56bonjour,

voila je suis pas un expert en ordinateur et je suis bloqué pour la lecture d'une vidéo. j'ai telecharger un fichier vidéo par le biais d'e-mule. le téléchargement à bien fonctionné, malheureusement lorsque je veux le visionner avec mon lecteur windows ça ne marche pas, ou plutot , j'ai le son mais pas l'image!

1- est ce que ce lecteur est approprié à la lecture de ces fichiers? sinon lequel me conseillez vous?
2- est ce qu'il y a une manipulation à faire au préalable avant de les visionner?

merci d'avance

02/08-2006 à 06:37il faut télécharger des codecs. (algorythmes permettant de lire ton fichier).

essai avec K-LITE codecs sur http://www.telecharger.com

ps: rempli ta fiche (OS, processeur,mémoire,connexion) ça nous aide à t'aider.

@+

Problème de lecture
02/08-2006 à 09:24
Bonjour Tigrou,

Pour le lecteur Windows, un codec Média player existe (dvdpack), et est efficace : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd.

Si tu n'arrives toujours pas à lire, installe ce lecteur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html (VCL, léger et ultraperformant... il lit tout)

----------
image

02/08-2006 à 11:42alors tigrou_c

il est si prenant ce film, que tu oublies de donner des nouvelles !

[;)]

02/08-2006 à 15:35salut,

merci à tous les 2 pour vos réponses.

Dans un premier temps j'ai chargé le codec media player, malheureusement une fois chargé il y a surement d'autres manipulations à faire (j'ai vraiment trop de mal avec les ordis! [:Z] ). ce n'est pas plus grave que ça car je suis en train de télécharger le lecteur que tu m'as proposé Mylène. je vais bientot me rendre compte s'il est plus facil à utiliser...

merci encore
à+

Problème de lecture
02/08-2006 à 16:51 [:)(] ça marche [:)(]
ce logiciel est parfait : simple et efficace

merci
à bientôt

02/08-2006 à 23:10je t'ai pris au mot.

je l'ai téléchargé...

[:)(]