« Forum technique (liste des messages)12
----------
http://www.raslfront.org/

Modifie par Modifié par sophie.dupont le 0
Dans un de mes formulaires, lorsque je sélectionne un enregistrement qui ne renvoie aucun résultat (car l'enregistrement concerné ne correspond pas aux critères de la requête associée), on tombe sur une page "vide" (il n'y a pas résultats).

Modifie par Modifié par mylene. le 03/08/2
----------
et c'est génial !) ?

, et comme Galéric posait la question... l'ouverture sur un sous-formulaire - même vide de données - n'est pas considéré comme une erreur.... mon idée tombe donc à l'eau.
)Modifie par Modifié par mylene. le 03/08/2
----------
.
Modifie par Modifié par sophie.dupont le 0

Les infos attendues s'affichent dans un formulaire ou un état.quand on clique sur le nom d'un canton pour farie afficher les infos s'y rattachant
1- Tu ne changes rien au programme comme le suggérait Galéric au début, et tu créées la même boîte de dialogue que moi, sur ouverture du formulaire en prévenant le lecteur : "Attention, certaines communes ne sont pas encore renseignées. Logiquement, si tel est le cas, aucun informations n'apparaîtra" (un peu plus austère que la tasse à café...)
2- Ou alors, tu changes l'affichage des résultats obtenus en troquant le formulaire par un état - plus agréable d'ailleurs pour le lecteur - (le problème se résoud de lui-même... puisque l'on a ainsi la possibilité, sur un état, de trier sur absence de données - avec apparition de la même boîte de message que moi)
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
40 Enregistrements / Page 1/2