extraire le son d'un clip

02/08-2006 à 16:13slt à ts
je recherche un logiciel pour pouvoir extraire le son d'un clip mais les clips sont sous des formats différents! je sais que ce problème avait déjà fait l'objet d'un méssage sur le forum ou plutôt c'était pour une bande annonce il me semble, enfin bref, je n'avais pas participer c'est pourquoi il m'est difficile de retrouver ce msg donc je relance la question!
ben voili voilou bonne fin de journée à vous
merci

02/08-2006 à 16:29tous les logiceils d'édition audio te permettent de charger la bande son d'un fichier video et en faire ce que tu veux

[:)(]

02/08-2006 à 18:21merci

02/08-2006 à 18:46

Les contrepétries c'est au bistrôt. image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

03/08-2006 à 23:20bonsoir
j'utilise audiograbber et je n'arrive pas à convertir les pistes wav en mp3 soit directement lorsque j'enregistre sur une source externe ou soit lorsque la piste wav est sur l'ordi! j'aimerai faire l'enregistrement de la source externe directement en mp3!! est-ce possible? et aussi comment faire pour convertir une piste wav en mp3? les pistes sont converties en wma et pas en mp3! merci à ts

03/08-2006 à 23:22j'ai poster mon msg ici parce que c'est moi qui avait poster ce msg donc sa y ressemble un peu non?!? [:D] merci

04/08-2006 à 15:30utilise Audacity (+)

----------
samuel

04/08-2006 à 15:43non sa ne me dit rien qui vailles! ce que j'utilise moi c'est audiograbber!!!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !