acheter ou pas le pack modem box de club-internet

03/08-2006 à 09:00bonjours à tous
Je voulais savoir si j'achète le pack modem club-internet en magasin carrefour, en vue de changer de FAI est il vrai que j'achète pas le modem ? que j'achète les 3 mois de connexion et qu'il faut payer par la suite la location de la box CI ?
Les vendeurs disent tout et sont contraire sur le sujet
Quand est t'il Merçi

03/08-2006 à 10:12salut,

voilà ce qu'ils disent chez carrefour :

Les points forts de l’abonnement Club Internet

- Un abonnement de 12 mois à l’offre Haut Débit + Téléphonie illimitée + Abonnement Téléphonique (sous condition d’éligibilité)
- La Clubinternet.box Wi-Fi en location pour 5€/mois en plus du prix de l’Accès
- Hotline Gratuite avec l’Abonnement Téléphonique toute la durée de l’abonnement
- Appels téléphoniques illimités vers les fixes en France et à l’international (40 pays)
- Vous conservez son N° de téléphone actuel
- Frais de mise en service offerts au lieu de 64 €
- NORTON INTERNET SECURITY offert 3 mois (puis 5€/mois) : Firewall + Antivirus + Antispyware + Antispam
- 5 chaînes de télévision en ligne (Euronews, Trace TV, Equipe TV, NT1, LCP) offertes

Ce qu’il faut savoir de l’offre de Club Internet

Pour vous abonner, c'est très simple : contacter le fournisseur d'accès par le numéro indiqué dans le pack. Vous êtes alors immédiatement informé(e) de votre éligibilité à l'ADSL et des services qui vous sont accessibles.
La mise en service se fait en 10 jours environ après votre appel.

L'accès à la technologie ADSL et la souscription à un forfait qui en découle implique que le lieu à partir du quel vous utiliserez la connexion soit situé en zone couverte par l' ADSL. Ce mode de connexion Internet suppose en effet des modifications techniques sur les centraux téléphoniques.
- Actuellement, toutes les grandes villes de France métropolitaine et leurs agglomérations sont couvertes par l' ADSL

donc la box est bien en location 5€ / mois

----------
coco68

acheter ou pas le pack modem box de club-internet
03/08-2006 à 10:45merçi pour les infos
Je crois que si on s'abonne en ligne a partir de l'adressse club-internet .fr on peut choisir de pas prendre la téléphonie et un autre modem de son choix par exemple netgear modem routeur
je trouve exagéré la location de 5 euros car si on reste longtemps chez le même fai ceal revient cher
je vais faire un tour du côté de chez free pour voir leurs conditions

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1