comment compresser un diaporama fait sur powerpoin

03/08-2006 à 20:25salut je voudrais connaitre la marche a suivre pour compresser un diaporama fait sur power point afin de l'envoyer par mail le diapo fait 12 mo et je voudrais qu'il soit au moins 2 fois moins gros du genre 6 mo au max merci d'avance pour tes explications peuple du monde

03/08-2006 à 20:40Avec winzip , ici

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html

----------
MERCI LES AMIS

03/08-2006 à 20:54je les faits avec winamp mais aucun resultat winzip va changer quelque chose au probleme

03/08-2006 à 20:56Si tu as des photos au format JPG, winzip ne compresse pas deux fois (car le format JPG est déjà un format compressé)

Ce qu'il va falloir faire c'est diminuer la qualité des photos (ça sert a rien d'avoir des photos en haute résolution) - 640X720 en 72 DPI est idéal (chaques photos fera entre 50 et 70 Ko au lieu d'un1 Go éventuel)

Logiciel recommander pour cette opération: Irvieuw

Si c'est un fichier son (WAV) qui grossit ce powerpoint, là aussi y a une possibilité de le rendre moins gourmand.

il est aussi possible d'envoyer ton fichier sur un site qui sert de stockage, ou via MSN.

Au vu de tes réponses et des précisions que tu nous apportera, nous pourrons mieux t'aider.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/08-2006 à 21:40bonsoir,

Winamp est un lecteur de musique tandisque Winzip est un compresseur de fichiers. Il ficelle ton fichier pourqu'il soit moins gros.

Sinon il y a ce petit utilitaire qui pourrais te permettre de decouper ton fichier directement
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/1647.html

je pense que ton correspondant auras besoin egalement de ce logiciel pour pouvoir reassembler ensuite tes morceaux .

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

04/08-2006 à 23:32ok merci bien pour ces tuyeaus c cool merci bien je vais pouvoir continuer mon oeuvre lol

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1