05/08-2006 à 08:05Bjr,
Voici mon probléme.
J'utilise Pinnacle INSTANT CD+DVD (Pinnacle Expression) pour faire des diaporama sonorisés.
Tout marche bien mais le logiciel "stocke" tout seul certains fichiers constitutifs des différents projets;
Ainsi pour la musique, tous les fichiers utilisés sont transformés en fichiers .wav et enregistrés dans un répertoire "Slideshow Audio" de "Documents & Settings/Mes Document/Pinacle Expression/" du disque sur lequel j'ai installé le logiciel (D:).
Cela fait que mon disque est saturé (ce sont des fichiers trés lourds: presque 8 fois plus que les .mp3 !).
J'aimerais donc déplaçer ce répertoire d'enregistrement vers un second disque qui beaucoup plus de place disponible.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment faire le paramétrage du logiciel pour cela ?
Merci en tous cas d'avance.
05/08-2006 à 09:38habituellement, le chemin des fichiers temporaires pour les travaux de l'application, se règle dans les préférences !
[°)]
Pinnacle Instant CD/DCD05/08-2006 à 10:34Oui mais je n'arrive pas a trouver ces préférences !!
05/08-2006 à 14:07est-ce possible ?
tu ne trouves pas les préférences du logiciel !
D'ailleurs, c'est même lors de l'installation qu'il te demande de spécifier quel DD tu souhaites utiliser pour les fichiers temporaires.
Option que tu peux redéfinir à tout moment
Les préférences sont dans le nenu Fichier
[°)]
06/08-2006 à 12:01Dans le menu "Fichier" de Pinnacle Expression il n'y a rien qui ressemble à des "Préférences" ..... ????