chagement de FAI

05/08-2006 à 11:25Bonjour
je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à 9télécom ce matin
il parrait qu'il ya un mois de délai avant la coupure définitive de la ligne
si je souscrit à un autre FAI est ce que ce dernier peut écraser ma ligne 9 télécom encore en service
Ou bien attendre d'être coupé pour souscrire à un autre FAI Inconvéniant 15 jours mini sans adsl
qu'el est la meilleure solution ?

05/08-2006 à 11:36Quel nouveau FAI as tu choisis ?
Chez Free il propose de s'occuper de tout, donc tu t'inscrit chez Free, tu précise que tu as déjà l'ADSL et c'est eux qui se charge de tout.
C'est ce que j'ai fait quand je suis passé de Wanadoo à Free. Résultat ~1.5 jour sans ADSL, puis par sécurité une fois que ma connexion Free fonctionnait, j'ai prévenu Wanadoo (directement dans une boutique France Télécom)

----------
image

chagement de FAI
05/08-2006 à 11:418 jours pour moi,de wanadoo a 9telecom ,et j'avais le rtc fourni gratuitement par eux.

il parrait qu'il ya un mois de délai

il faut que tu leur demande [°)] et ensuite tu poses la question au FAI de ton choix [:)(]

----------
image

05/08-2006 à 14:14ta nouvelle souscription tu peux la faire quand tu veux.

Toutefois, il est prudent d'attendre la confirmation de réption de 9telecom et l'acceptation de la résiliation de contrat

çà t'évitera une surprise.

[:)(]

dommage 9telecom j'y suis bien et depuis un moment...

05/08-2006 à 15:04Ayant pratiqué comme je l'ai fait, c'est vrai que pendant 1 mois j'ai payé 2 abonnements, mais je n'ai pratiquement pas été coupé.
J'ai été coupé de wanadoo un samedi soir et le lundi matin je recevais ma freebox à 10 H et à 10 H 15 je surfais sur le web, via free, alors que je n'avais pas encore reçu le mail de Free me disant que ma connexion était opérationelle (+) .
Rien à dire, je suis un Freenaute satisfait .
[;)] à Johannis qui partage mon opinion j'en suis sur.

Modifie par Modifié par Pegase le 05/08/20

----------
image

chagement de FAI
05/08-2006 à 15:07 (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !