Fermeture de IE suite a probleme media player ???

06/08-2006 à 12:04Bonjour,
voila j'ai un petit souci.
Lorsque je souhaite regarder une video avec Windows Media Player depuis un site internet, media player se connecte ( memoire tampon, chargement, .....etc) puis j'ai une petite fenetre qui s'ouvre me disant que Internet Explorer est obliger de fermer suite a un defaut qu'il a rencontrer! Puis toutes les pages IE se ferme.
J'ai desactiver le parefeu windows et celui de l'anti-virus mais j'ai toujours ce probleme!
Pouvez-vous, svp, m'aider ?
Merci beaucoup !

06/08-2006 à 12:25Bonjour
Quelle version de WMP ?
Pour vérifier > clic sur le point d'interrogation dans la barre de menu de wmp > vérifier la présence de mise à jour.
Mettre à jour windows > windows update.
Démarrer > configurer les programmes par défaut > puis ajouter ou supprimer des programmes
> décocher WMP.....Puis manip inverse, recocher WMP.
Eventuellement recharger Windows Media Player sur le site Microsoft.
Essayer un autre lecteur du genre Media Player Classic.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

06/08-2006 à 16:50Quand je vais dans "configurer les prog par defaut", j'ai soit: modifier ou supprimer des prog, soit ajouter de nouveau prog, soit ajouter ou supprimer des composant windows soit configurer les prog par defaut !? mais pas "ajouter ou supprimer des prog".
Je fait quoi ?
Merci.

06/08-2006 à 17:11

(+) soit ajouter ou supprimer des composant windows

----------

08/08-2006 à 17:14Voila j'ai ce que tu m'as dit PATOZ0245 mais ça fonctionne toujours pas.
C'est une fenetre IEexplore.exe qui s'ouvre.
La version de WMP est la 10!

08/08-2006 à 17:53

Internet Explorer est obliger de fermer suite a un defaut qu'il a rencontrer

Tente de faire la même chose avec internet > ajouter ou supprimer des composants etc...
De quelle page internet s'agit-il ?

----------

08/08-2006 à 17:57Comment ça de quel page internet ??? tu veut dire quoi par là?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1